Mise a l'air réservoir, remplissage qu'a motié

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
jetta-12

Mise a l'air réservoir, remplissage qu'a motié

Message par jetta-12 »

Bonjour, j’ai un soucis sur mon 1600 puisque je ne peu faire le plein que jusqu’à la moitié du réservoir, le pistolet de la pompe bloque, et si j'insiste forcément ça déborde, je suis obliger d'attendre quelques secondes pour rajouter 1/2l puis rebelotte... :evil:

Je suppose que la mise à l'air du réservoir est bouché, seulement une fois sur le pont je ne vois aucune durite sortir dessous comme sur un golf carbu par exemple. :bizarre: Par contre sous le plastique de passage de roue je retrouve la "soupape a gravité", le problème viens t'il de cette pièce?

Si bouchon de réservoir fermé je souffle par la durite épaisse qui va du réservoir jusqu'en haut de ma goulotte ca monte en pression, par contre si j'ouvre le bouchon ca souffle dans le vide, donc cette durite la n'est pas bouché.

Vos avis sur mon problème, dois-je démonter le réservoir? :)

Répondre