Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour à tous je me présente rudy 30ans je suis du côté de l'aube
Collectionneur de voiture anciennes
3 citroen ds
2 hy
Une cx turbo 2
Une traction
Une sm
Une 2cv
une corvette c3
Une Thunderbird
Une 205 Gti
Une Gt turbo
Une r25 v6 turbo en phase 1
Et ma golf Gti 1600 de 1981
A très vite
Collectionneur de voiture anciennes
3 citroen ds
2 hy
Une cx turbo 2
Une traction
Une sm
Une 2cv
une corvette c3
Une Thunderbird
Une 205 Gti
Une Gt turbo
Une r25 v6 turbo en phase 1
Et ma golf Gti 1600 de 1981
A très vite
Re: Bonjour à tous
Bonjour, Dis-nous en plus sur ta GTI.
Golf GTI - If only everything in life was as reliable.
Justement j'allais vous en parler car j'ai un souci avec cest une 1600 de 81 blanche que aux quelle j'ai refait énormément de choses
Voilà mon souci la voiture démarre au cart de tour tourne très bien à froid mais une fois chaude elle tourne mal le ralenti tombe très bas les pétarade et cale et impossible à redémarrer il faut attendre qu'elle refroidisse et la les démarre de nouveau.
J'ai changer par du neuf
la pompe à essence sous la voiture
Les 4 injecteurs
Le boîtier ecltronique sous le pare brise
Les bougies le filtre à essence
En occasion
La plateaux sonde
L'allumeur complet
Le problème es toujours la ca qui me rend l'utilisation quasiment impossible cest qui bien dommage car elle es superbe
Je me demande si ca vient pas de laccumulateur?
Une chose aussi dans mon porte fusible j'ai pas le relais de pompe à essence cest "trafiquer" du coup ma pompe tourne toujours (je sais pas si c'est normal) et elle es bruyante malgré qu'elle soit neuve.
J'ai lu sur les forum que cela peut provenir aussi de la pompe immergé mais je crois pas que sur mon modèle il y en a une car sous le siège j'ai juste la trappe où il y y'a la jauge à essence
Voilà si vous pouvez me venir en aide je serais le plus heureux car j'aimerais vraiment en profité vivement.
Voilà mon souci la voiture démarre au cart de tour tourne très bien à froid mais une fois chaude elle tourne mal le ralenti tombe très bas les pétarade et cale et impossible à redémarrer il faut attendre qu'elle refroidisse et la les démarre de nouveau.
J'ai changer par du neuf
la pompe à essence sous la voiture
Les 4 injecteurs
Le boîtier ecltronique sous le pare brise
Les bougies le filtre à essence
En occasion
La plateaux sonde
L'allumeur complet
Le problème es toujours la ca qui me rend l'utilisation quasiment impossible cest qui bien dommage car elle es superbe
Je me demande si ca vient pas de laccumulateur?
Une chose aussi dans mon porte fusible j'ai pas le relais de pompe à essence cest "trafiquer" du coup ma pompe tourne toujours (je sais pas si c'est normal) et elle es bruyante malgré qu'elle soit neuve.
J'ai lu sur les forum que cela peut provenir aussi de la pompe immergé mais je crois pas que sur mon modèle il y en a une car sous le siège j'ai juste la trappe où il y y'a la jauge à essence
Voilà si vous pouvez me venir en aide je serais le plus heureux car j'aimerais vraiment en profité vivement.
Bonjour et bienvenue.
Évite cependant de mous montrer ta belle ainsi affublée, on n'aime vraiment pas cet affreux attribut féminin !
Ici c'est la présentation, pour la résolution de tes problèmes, il y a différentes sections où tu peux en parler, ça permet aussi de retrouver les solutions que d'autres ont trouvées pour ce problème spécifique!

Évite cependant de mous montrer ta belle ainsi affublée, on n'aime vraiment pas cet affreux attribut féminin !

Ici c'est la présentation, pour la résolution de tes problèmes, il y a différentes sections où tu peux en parler, ça permet aussi de retrouver les solutions que d'autres ont trouvées pour ce problème spécifique!

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Si elle démarre mal à chaud, et que tu dois accélérer à fond pour qu'elle prenne, alors ça proviendrait de l'accumulateur. J'avais les même symptômes mais la mienne ne pétaradais pas. Vérifies peut-être aussi l'allumage.
Golf GTI - If only everything in life was as reliable.
Salut voisin Aubois !
Belle collection !

Belle collection !

On flirte avec les limites de la charte là, non ? 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
- andy
- GB 2017
Bienvenue ... mais ta GTI serait tellement plus belle sans cet HORRIBLE machin complètement inutile sur le capot. 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Quand je vois tout les impacts sur la tranche de mon capot, je me dis que l'ancien proprio aurait mieux fait d'en mettre un de temps en temps.

Salut et bienvenue 
quelle année la 'vette ?
tu peux nous présenter tes autres anciennes ici si tu veux, pour ne pas polluer ton post de présentation

quelle année la 'vette ?

tu peux nous présenter tes autres anciennes ici si tu veux, pour ne pas polluer ton post de présentation