Nemesix - GTI EV 1985

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Nemesix

Nemesix - GTI EV 1985

Message par Nemesix »

Salut à tous,

content de voir enfin un forum dédié a la mk2 gti, donc je me présente.

Je me prénomme Jonathan, 19ans..résidant en Belgique. Depuis ma plus tendre enfance les Golf m'attire..mais mon coeur c'est tourné vers les modèles de 84 a 91. Je rêvais d'une GTI depuis au moins mes 10ans. Ma première auto était une Golf 2 GTD Special Vert chêne..revendue pour reprendre un Cabriolet TDI.

Enfin bref...après avoir essayé la 8s d'un ami, je me suis vraiment dit qu'il était temps de m'en offrir une. Je me suis donc mis en quête d'une bonne GTI. Elle devait être en petit pare chocs, être pas trop cher, avec quelques trucs a refaire mais je voulais une base saine. Après 2 jours de recherche j'ai trouvé une qui me tentai, sur leboncoin. Une Gti 8s de Fin 84-debut 85, moteur EV, interieur Jn, teinte Gris atlas LP7V. Elle se trouvait en France dans un petit garage, depuis 3ans.. à quelques heures de routes mais bon, pas trop chère donc...pourquoi pas.. Arrivé la bas, la caisse me faisait vraiment de l'oeil, dans son jus, et complète...mais non tournante...Tampis!! Après avoir payé cette petite, retour avec elle, sur le plateau :mrgeen:

voila 2-3 photos.

Image
Image
Image

Voila, la suite dans la rubrique appropriée.

A bientot :)

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Re: Nemesix - GTI EV 1985

Message par Ray-2.0 »

Bienvenue !

:coucou:

Répondre