Bonjour à tous, comme je le dis dans le titre je souhaite monter des AAC sport sur ma culasse kr.
Pour commencer j'ai fait surfacer ma culasse, nettoyage ultrason,soupapes et sièges,rodage,
joint de queue, ressort schrick plus coupelles,poussoirs ina,poulie réglable.malheureusement,
Mes AAC d'origine sont mort du coup je change pour des AAC avec une levée bien plus haute.
Temps qu'à faire!!
Maintenant je ne sais pas trop quoi monter comme AAC, je ne souhaite pas monter d'acc
d'échappement de moteur ABf comme le font certains mais trouver un bon compromit pour
exploiter un maximum mon moteur tout en restant dans le raisonnable pour la fiabilité.
Le truc c'est que mon bas moteur est celui d'une corrado 2l 16v moteur 9A, les pistons sont creuser
a l'admission comme le kr mais apparemment les pistons du 9a sont légèrement bomber et du coup
j'en viens à douter pour quel AAC je dois acheter.
Je souhaite un moteur avec beaucoup de couple, et oui je suis à la montagne!!!
J'ai vu des AAC avec des 272° ou 276°. Je sais aussi que mes poussoirs hydro sont limité au dessus de 276°.
Je suis un peu perdu avec tout ça. Et vu que mes AAC sont morts (vriller)je n'ai pas de moyen de faire mes levée Max éch et Ad et du coup, pas de mesure précise pour savoir quel levée d'aac dois je acheter.
Si quelqu'un a déjà fait un montage dans se genre ou peu m'aider sur ce montage et le calage sa serait cool!
A vous les gars!!!
Question montage AAC sport sur culasse kr
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Question montage AAC sport sur culasse kr
Avec un bas moteur Corrado, tu n'es malheureusement pas dans la bonne rubrique pour qu'on te réponde, ce n'est pas vraiment l'origine!
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
montage AAC sport sur culasse kr
Ok merci quand même.