Problème de centralisation

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Loick2803

Problème de centralisation

Message par Loick2803 »

Bonjour a tous, :vroum:

Je viens chercher votre sagesse et vos connaissances :old: J'ai un soucis avec ma centralisation, j'ai changé le mecanisme de serrure de ma portière passager et depuis, je n'ai plus de fermeture centralisée (meme plus moyen de fermer une autre porte que celle chauffeur (ce qui est un peu embetant...) :?: :?: :?: :bizarre: :bizarre: :portnawak: :bizarre:

Quelqu'un a t-il deja eu ce problème ? une ame pour éclairer ma lanterne ? :jmerend: :jmerend: :jmerend: :vroum: :vroum:
Pas besoin de 300 CV quand on a des C*******

In doubt, flat out!!!

-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]

Since 1989, Moteur PB + clim

Bils
Dupond

Re: Problème de centralisation

Message par Bils »

Les mécanisme de serrures pour verrouillage centralizes sont spécifiques.
Mets l'ancien à côté du nouveau et tu verras. :wink:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Ça fonctionne par dépression via un capillaire, s'il n'est pas branché, le vide s'échappe et plus rien ne fonctionne, sauf la pompe qui tourne en permanence, elle se trouve en dessous du feu arrière gauche, tu devrais l'entendre fonctionner en temps normal lorsque tu actionnes les verrouillages, si tu ne l'entends pas, le problème devient électrique, donc check alimentation, fusible et masse!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Loick2803

Message par Loick2803 »

Merci pour les infos, elles me sont précieuses :up:

J'ai essayé d'actionner la commande et La rien, aucun son au niveau de l'arrière gauche... donc j'opterai pour un problème électrique... bien que j'e n'ai vu aucun capillaire branché quand j'ai changé le mécanisme de serrure... :bizarre:
Alors au niveau des couleurs... (oui j'ai toujours été nul en électricité :oops: et pour vous avoué tout, je n'aime pas Ca du tout lol).
J'ai regardé au niveau de ma boîte à fusible et il n'est marque' nulle part "verrouillage centrale" donc je m'interroge :?:

Pouvez vous encore m'aider s'il vous plaît :jmerend:

In doubt, flat out!!!

-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]

Bill Blue

Message par Bill Blue »

http://electricboy2.free.fr/Pages/Boite ... 989-97.htm

Connecteur Y sur la boîte à fusibles comme tu peux le voir sur le pdf, par contre pas de trace du fusible, tu dois pouvoir tester l'arrivée de courant à la pompe puisqu'il s'agit d'un + constant!
PIED DANS LE PHARE !!!

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Loick2803

Message par Loick2803 »

Merci pour les explications... alors voilà les nouvelles... j'ai testé l'arrivé de courantsur La broche et 12,5 V entre le fil brun et le fil rouge et blanc... par contre rien entre Le Brun et le rouge et jaune et entre les deux rouge. :bizarre: :?:

J'ai testé également La résistance (enfin je crois lol) De La pompe a dépression et La encore 12,5 ohm sur les deux broches correspondant au fil brun et au rouge et blanc.

J'en déduis que Ca doit être La pompe qui est hs?? :?: mon diagnostic est il correct?? :jmerend:

In doubt, flat out!!!

-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]

Loick2803

Message par Loick2803 »

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai un peu chipoter pour le verrouillage central... et Là encore une surprise... il s'est remis en marche tout seul... mais le seul ik c'est que je ne sais plus déverrouiller que ma portière chauffeur... :?: :ouarg: le coffre et La potière passager sont bloquées fermées.

J'ai l'impression que la poignée interne n'actionne plus le mécanisme de la serrure... et pour accéder à Ca je dois soit démonté le panneau de porte ou La serrure en elle même... mais pour Ca faut ouvrir la porte et La Ca coince... help :jmerend:

Quelqu'un a t'il une idée ? Quelqu'un a déjà eu le cas ??

In doubt, flat out!!!

-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]

Loick2803

Message par Loick2803 »

Salut a tous, :vroum: :vroum:

Problème résolus tout seul... j'ai chipoté et j'ai fini par comprendre que le mecanisme était grippé et sortit de son logement et n'activait plus la serrure coté chauffeur... :cestpasmoi: une fois remis en place... hop le tout fonctionne :hourra: :yaisse:

:vroum: :vroum: :rock:

In doubt, flat out!!!

-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Bonne nouvelle!
PIED DANS LE PHARE !!!

Répondre