SebT

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
SebT

SebT

Message par SebT »

Bonjour à tous, j'avais déjà fait une présentation mais je recommence car j'ai dû recréer un compte, et je n'ai pas l'impression de pouvoir écrire des messages sans la présentation :)

Moi c'est Seb, 23 ans du Loiret, tourneur fraiseur et passionné de tout ce qui a des roues et plus âgés que moi (vélo moto voiture etc )
Passionné à la base par les vw refroidi par air, j'ai dériver sur les golf
J'ai eu plusieurs golf 1, mais dans un style loin de l'origine mais je suis retourné dans le droit chemin de l'origine
Je possède maintenant une gti 1600 1980 dans un sale état qui sera restauré et une caisse de 1l6d 3 portes qui est destiné à être modifié pour du circuit loisirs suite à une rencontre sur un circuit qui m'a permis de me rendre compte que mon rêve était accessible (merci encore, je pense qu'il se reconnaitra :) )

J'essayerai de mettre les photos de mes véhicule dans la soirée ;)

À+ sur le forum

Calo

Re: SebT

Message par Calo »

Bienvenu, nous attendons les photos avec impatience :coucou:
Golf GTI - If only everything in life was as reliable.

SebT

Re: SebT

Message par SebT »

J'ai trouver le moyen de mettre les photos avec le téléphone
Donc voici la petite gti (je vous rassure ce n'est pas mon garage, c'est l'endroit où je l'ai sauvé)
IMG_3377.JPG
IMG_3377.JPG (187.48 Kio) Vu 1313 fois
Et les voitures de tous les jours à moi et ma compagne, seulement des gtd mais qui ont hérité de l'estethique des gti :)
IMG_3375.JPG
IMG_3375.JPG (194.23 Kio) Vu 1316 fois
Je n'ai pas de photos de l'autre caisse, j'en ferai au moment où le projet commencera :)

Répondre