Salut a tous,
Mon tiroir d'air additionnel est en position fermée a froid , je parviens avec un petit tournevis a le faire ouvrir , mais est-ce sa position normale moteur froid ???
Un ressort de rappel le ramene en position fermée quand je ne le manipule pas avec le tournevis , c'est un modele serti.
Et autre question : puis-je envoyer du positif sans distinction des deux poles ???
Merci !!! [sourire]
Tiroir d'air additionnel
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Re: Tiroir d'air additionnel
Salut, il me semble qu'il y avais une petite vis de réglage sur celui de ma j*tta, je me trompe peu être mais tu n'en a pas? Normalement à froid il doit être ouvert, et ce fermer au fur et à mesure de la montée en température. Il est placé derrière pour prendre la chaleur du moteur.
Re: Tiroir d'air additionnel
Merci Robin , mais le probleme est reglé : je l'ai ouvert , foutu pour foutu , et le bilame semble ne pas jouer son role.
Rien n'est bloqué mais le bilame appuie sur le clapet et le maintien fermé alors que cela devrait etre le contraire.
Rien n'est bloqué mais le bilame appuie sur le clapet et le maintien fermé alors que cela devrait etre le contraire.
Re: Tiroir d'air additionnel
Le mien était HS je l'ai remplacé par un de 1600 sans soucis, juste pour infos...