Histoire de dire que ça serait dommage de ne pas saluer cet exploit du plus grand pilote de rallye de tous les temps ...
(je me trompe ou Loeb n'est pas cité une seule fois sur ce nouveau forum ?)

je voudrais te voir une seule fois dans un baquet et tourner sous l'eau, et même pas d'une monoplace, déjà un karting et on en reparlewil a écrit :... pas un de ceux que quand il pleut ... on retarde ou on arretes la course !!!...
Tout d'abord, bravo Sébastien Loeb qui a un palmarès unique... n'oublions pas le titre 2003 manqué pour 1 point (début de saison = victoire au Monte Carlo annulée pour une bête confusion sur la zone d'assistance, fin de saison = consigne de lever le pied donnée par Citroën au RAC pour assurer le titre constructeur: le scratch et le titre échoient à Sollberg...)Jos a écrit :je voudrais te voir une seule fois dans un baquet et tourner sous l'eau, et même pas d'une monoplace, déjà un karting et on en reparlewil a écrit :... pas un de ceux que quand il pleut ... on retarde ou on arretes la course !!!...
![]()
bref, où voyez-vous Mr Loeb où en 2012 ? endurance ?
j'ai du mal à voir par quel concours de circonstance il pourrait décrocher un contrat chez Mercedes ou Audi...
Ah oui !!!! Un grand bonheur de rencontrer ce grand bonhomme !!!!!wil a écrit :Effectivement le plus grand champion de tous les temps !!! Un vrai pilote ( pas un de ceux que quand il pleut ... on retarde ou on arretes la course !!!).Vous pouvez etre trés fier de ce sportif français !!!! bravo !! mille fois ..
.
Juste une chose encore , on a beaucoup débattu de ses exploits dans l'ancien forum , tu dois certainement t'en souvenir ..et Giovanni ( marignan ) a d'ailleurs eu la chance de le rencontrer !!! ( chanceux ce Giovanni)
PescaroLo team a été totalement reprise par l'ancien proprio de l'écurie (pas jean py, cet e......) et un associé suite a la vente aux enchères.Jos a écrit :...et quid du sauvetage de l'écurie de Pescarollo