7 ...+ 1 ...

Pour parler de tout et de rien ...
Avatar du membre
jdny
Messages : 188
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 16:15
Localisation : 45.407950, 4.720070

7 ...+ 1 ...

Message par jdny »

... fois champion du monde des rallyes consécutivement ( http://www.sebastienloeb.com/ )

Histoire de dire que ça serait dommage de ne pas saluer cet exploit du plus grand pilote de rallye de tous les temps ...
(je me trompe ou Loeb n'est pas cité une seule fois sur ce nouveau forum ?)


Image

Image

wil
Messages : 166
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 10:13
Localisation : Seneffe Belgique

Re: 7 ...

Message par wil »

Effectivement le plus grand champion de tous les temps !!! Un vrai pilote ( pas un de ceux que quand il pleut ... on retarde ou on arretes la course !!! :oops: ).Vous pouvez etre trés fier de ce sportif français !!!! bravo !! mille fois .. :yaisse: .
Juste une chose encore , on a beaucoup débattu de ses exploits dans l'ancien forum , tu dois certainement t'en souvenir ..et Giovanni ( marignan ) a d'ailleurs eu la chance de le rencontrer !!! ( chanceux ce Giovanni :top: )
Amicalement ...

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3012
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: 7 ...

Message par joel »

Le meilleur pilote de tous les temps.....doublé d'un homme gentil, souriant, abordable.

....contrairement à un certain Mikaël....lui aussi un (ex) génie du pilotage.....mais une vraie tronche de con :shock: :shock:

Il sera l'année prochaine pour la 8ème fois Champion du Monde sur la DS3 WRC, avant de commencer à songer à prendre sa retraite...
et sera remplacé pour le titre mondial 2012, par Sébastien Ogier :up: :up: :up:

Cà fait un sacré bout de temps que je n'étais plus aussi fier d'être français :lol: :lol: :lol:
(enfin....pour le sport :roll: )
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: 7 ...

Message par Dom »

Belle performance :bravo: ......et ce n'est pas fini 8)

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5435
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: 7 ...

Message par Jos »

wil a écrit :... pas un de ceux que quand il pleut ... on retarde ou on arretes la course !!! :oops: ...
je voudrais te voir une seule fois dans un baquet et tourner sous l'eau, et même pas d'une monoplace, déjà un karting et on en reparle :lol:

bref, où voyez-vous Mr Loeb où en 2012 ? endurance ?
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: 7 ...

Message par Steph2A »

DTC :mrgeen: :mrgeen: :wink:
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
garfield
Messages : 283
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 23:04

Re: 7 ...

Message par garfield »

Jos a écrit :
wil a écrit :... pas un de ceux que quand il pleut ... on retarde ou on arretes la course !!! :oops: ...
je voudrais te voir une seule fois dans un baquet et tourner sous l'eau, et même pas d'une monoplace, déjà un karting et on en reparle :lol:

bref, où voyez-vous Mr Loeb où en 2012 ? endurance ?
Tout d'abord, bravo Sébastien Loeb qui a un palmarès unique... n'oublions pas le titre 2003 manqué pour 1 point (début de saison = victoire au Monte Carlo annulée pour une bête confusion sur la zone d'assistance, fin de saison = consigne de lever le pied donnée par Citroën au RAC pour assurer le titre constructeur: le scratch et le titre échoient à Sollberg...)
Bref, parler de Loeb paraissait tellement évident à tout le monde qu'en définitive... personne ne l'a fait :oops:

Le kart sous la pluie, j'ai donné, en en pneus slicks (règlement oblige) : c'est vraiment très très spécial, j'ai pas été emballé du tout par l'expérience !

Loeb après le rallye, difficile de l'imaginer en monoplace puisqu'en dehors de la F1 (qui n'a pas voulu de lui comme pigiste de luxe chez Red Bull, pas de palmarès = pas de superlicence :evil: ) y'a que des formules de promotion monomarques ou monotypes pour jeunes loups aspirant à la F1...
En endurance, pourquoi pas, Peugeot rempile avec une "90X": avec le concours financier de Total, ça pourrait le faire?
Le fin du fin, ce serait le DTM mais j'ai du mal à voir par quel concours de circonstance il pourrait décrocher un contrat chez Mercedes ou Audi...

Avatar du membre
garfield
Messages : 283
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 23:04

Re: 7 ...

Message par garfield »

Steph2A a écrit :DTC :mrgeen: :mrgeen: :wink:
DTM :up:

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3012
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: 7 ...

Message par joel »

j'ai du mal à voir par quel concours de circonstance il pourrait décrocher un contrat chez Mercedes ou Audi...

Je suppose que quand on s'appelle Sebastien Loeb.....et qu'on arrive en fin de contrat chez Citroën..

....des concours de circonstances......doit y en avoir un qui téléphone tous les quarts d'heure :wink: :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
garfield
Messages : 283
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 23:04

Re: 7 ...

Message par garfield »

Oui, c'est pas faux... :D

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5435
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: 7 ...

Message par Jos »

DTM : c'est la préretraite pour un pilote comme Loeb :lol:

et quid du sauvetage de l'écurie de Pescarollo :bizarre:
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1010
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: 7 ...

Message par marignan83 »

Bonsoir,
wil a écrit :Effectivement le plus grand champion de tous les temps !!! Un vrai pilote ( pas un de ceux que quand il pleut ... on retarde ou on arretes la course !!! :oops: ).Vous pouvez etre trés fier de ce sportif français !!!! bravo !! mille fois .. :yaisse: .
Juste une chose encore , on a beaucoup débattu de ses exploits dans l'ancien forum , tu dois certainement t'en souvenir ..et Giovanni ( marignan ) a d'ailleurs eu la chance de le rencontrer !!! ( chanceux ce Giovanni :top: )
Ah oui !!!! Un grand bonheur de rencontrer ce grand bonhomme !!!!! :yaisse:

Qui, par ailleurs est plus petit que moi :o (si, si, c'est possible) :lol:
Seb et Gio2.jpg
Seb et Gio2.jpg (121.98 Kio) Vu 9568 fois
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Avatar du membre
coincoingreg
Messages : 36
Enregistré le : mer. 31 mars 2010 20:49

Re: 7 ...

Message par coincoingreg »

Jos a écrit :...et quid du sauvetage de l'écurie de Pescarollo :bizarre:
PescaroLo team a été totalement reprise par l'ancien proprio de l'écurie (pas jean py, cet e......) et un associé suite a la vente aux enchères.
a suivre en 2011 donc...
:wink:
C'est pourtant facile de ne pas se tromper...en Golf 2 gti 16s Match !!

Avatar du membre
garfield
Messages : 283
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 23:04

Re: 7 ...

Message par garfield »

Et depuis hier, y'a même un sponsor: le réseau de contrôle technique Autovision!
Avec de l'argent frais, l'écurie repart! :up:

Avatar du membre
garfield
Messages : 283
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 23:04

Re: 7 ...

Message par garfield »

Up...
Que fera Loeb après le rallye?
Est-il raisonnable d'imaginer un rallyman en piste, et un pistard en rallye?

Robert Kubica ne se pose même pas la question: en marge du championnat du monde de F1, il a disputé 9 rallyes cette saison! :shock:
Ce w-e, il a décroché la 4ème place du Rallye du Var au général, en Clio S1600, se permettant même de signer 2 scratches! :bravo:
Il devance même le vice champion du monde, Ogier, victime d'ennuis de freins...

Image

Avatar du membre
jdny
Messages : 188
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 16:15
Localisation : 45.407950, 4.720070

Re: 7 ...

Message par jdny »

On commençait à s'ennuyer avec Loeb :clindoeil:

Heureusement, Ogier est intervenu :ouarg:

http://www.europe1.fr/Sport/Articles/La ... en-679705/


J'aime bien la dernière phrase de Loeb :

... j’avais déjà dit à Sébastien Ogier avant qu'il vienne chez Citroën d'aller voir ailleurs. Ce serait plus simple.
:batte:

Avatar du membre
Tony
Messages : 2505
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: 7 ...

Message par Tony »

Ceci dit, j'avais déjà assisté à une telle situation lorsque Danny SORDO était le coéquipier de LOEB ! Les jeunes premiers veulent toujours assassiné Dieu le Père... :roll:

Avatar du membre
jdny
Messages : 188
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 16:15
Localisation : 45.407950, 4.720070

Re: 7 ... 8 ?

Message par jdny »


Avatar du membre
garfield
Messages : 283
Enregistré le : sam. 2 oct. 2010 23:04

Re: 7 ...

Message par garfield »

Bien vu :up:
Et de 8, consécutifs! :bravo:

Moteur cassé sur la Fiesta d'Hirvonen, Loeb va s'efforcer d'aller chercher la victoire, pour le panache! :vivemoi:

A voir sur Auto Hebdo.fr par exemple :idea:

Avatar du membre
gti30
membre du GGCC
Messages : 425
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 19:37

Re: 7 ...

Message par gti30 »

Et de 8! Ca y est c'est fait Loeb 8 fois champion du monde des rallyes!!! Respect à ce maitre du rallye :sage:

Répondre