Bonjour,
J'avais un petit soucis de ralenti a froid , en l'occurrence un calage au premier demarrage , comme un ralenti trop bas ; au second essai cela allait.
J'ai changé le tiroir d'air additionnel , l'injecteur de depart a froid et sa sonde temporisée.
Maintenant , il semblerait que je demarre bien a froid , pas de calage , mais plus le moteur chauffe , plus le ralenti augmente ; je pense que c'est du au tiroir qui se ferme .
Et a chaud , obligé d'accelerer un peu pour demarrer , limite calage.
J'ai reglé la vis de calage du volet a sa valeur nominale car elle etait trop en poussée ,
Votre avis svp ???
Dois-je remettre la vis de poussée du volet plus en appui (actuellement un demi tour par rapport au toucher de la butée , comme preconisé dans la RTA.
Merci !!!
Probleme ralenti a chaud
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Probleme ralenti a chaud
Il faudra qu'on mesure les pressions de commande, j’ai le matos, peu être que ton soucis ne viens pas de la.