bonjour je suis nouveau sur le forum je me suis inscrit car j'ai besoin de conseil ..
je possède une golf 1 gti 1800 (dx) depuis peu la voyant d'huile clignotait par moment en roulant je me suis donc arrêter pour faire mes niveau mais a chaque fois ils était bon.
donc j'ai pensé perte de pression d'huile.
j'ai redémarrer et a chaque fois plus de voyant bref.. jusqu'au jour ou le moteur c'est mis a claqué assez fort .
donc récemment j'ai déculasser en pensant que les poussoir ne devait pas être très beau au final rien d'alarmant au niveau des poussoirs
pas de bielles endommagé.
j'ai démonter ma pompe a huile et je l'ai changer par une neuve.
j'ai remonter ma distribution ma culasse et maintenant elle ne démarre plus.
je précise que j'ai fait le tour des forums bien lu etc..
poulie de vilo et poulie accessoire de vilo les repères correspondent ainsi que la poulie d'AAC par rapport au plan de join du cache culbuteur.
le repère de PMH du volant moteur correspond lui aussi.
quand je regarde mon allumeur je fait donc correspondre la petite marque sur le corp de l'allumeur avec le doigt. je remet ma tete de delco en vérifiant que le doigt soit en face du fil de bougie n°1. puis j'ai vérifier l'ordre 1-3-4-2 de mes fils (sens horaire)
j'ai tester si j'avais des étincelle en faisant tourner le moteur et ça fonctionne.
mais malgré sa elle ne démarre pas. je n'ai pas de lampe strombe.. j'ai essayer tant bien que mal au pifomètre de tourner un peu mon allumeur de quelque millimètre a droite et a gauche mais rien.. l'essence arrive bien dans les cylindres.. si vous avez des idées je suis preneur
je vais essayer de poster des photos si j'y parviens ..
problème d'allumage
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Re: problème d'allumage
repère AAC le coup de pointeau et recouvert de blanc correcteur
- Fichiers joints
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Re: problème d'allumage
poulie de villebrequin et poulie accessoire
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Re: problème d'allumage
doigt d'allumeur aligné avec le corps.
- Fichiers joints
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Re: problème d'allumage
En général, de devant, on voit la capsule de dépression, ou bien tu tournes l'allumeur de 180°, ou tu essaies en décalant tes fils de bougies de 2 positions!


PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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Re: problème d'allumage
tourner de 180° j'ai essayer en gros la capsule ce retrouvais coté moteur sa n'as rien changer..
et les fils c'est vrai que je n'ai pas essayer vu que je suis un peu près sur d'être bon.. mais je vais essayer de suite de décalé mes fils de bougie
et les fils c'est vrai que je n'ai pas essayer vu que je suis un peu près sur d'être bon.. mais je vais essayer de suite de décalé mes fils de bougie
Re: problème d'allumage
j'ai inverser les fils de bougie j'ai mis le 1 a la place du 4 et le 3 a la place du 2 il y a du mieux elle tousse maintenant
Re: problème d'allumage
bon elle a tousser 2 3 fois mais plus rien j'ai réessayer de tourner un peu l'allumeur quand elle a tousser mais rien a changer.. il y a un truc qui doit m'échapper
Re: problème d'allumage
ce matin envie de re tester de démarrer la voiture je mets un coup de clef elle tousse.. j'ai débrancher l'injecteur a froid j'ai remis un coup de clef elle a démarrer mais le moteur claque encore beaucoup 

Re: problème d'allumage
Bonjour , as tu vérifier si ton contacteur de Nieman fonctionné bien ?