Contacteur de porte

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
yannis

Contacteur de porte

Message par yannis »

Hello !

Je me suis penché sur l’éclairage intérieur de la titine. Pour le coffre une ampoule neuve a suffit à retrouver de l’éclairage ( quoi que pour le peu que ça éclaire... mais bon ça marche ! )

Par contre pour les portes ( 3p ) côté conducteur j’ai le fil principal ( jaune ) sectionné, j’ai essayer de trifouiller le peu d’espaces qu'il y a pour en retrouver l’autre bon sans succès.

Côté passager c’est pire, le contacteur est en place mais rien n’est branché, pareil impossible de mettre le doigt sur un câble, rien !

Une petite astuce pour un accès plus aisé ? Bon c’est pas dérangeant mais disons que j’aime bien quand TOUT fonctionne !

Ah oui j’oubliais, du coup quelle position mettre au plafonnier pour qu’il s’allume avec les portes ? De mon côté seul la position milieu l’éteint, les deux autres ( AV, AR ) le maintienne allumé.

Merci à tous !

Bill Blue

Re: Contacteur de porte

Message par Bill Blue »

Il est temporisé sur une des 2 positions, attends un peu plus...
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

yannis

Re: Contacteur de porte

Message par yannis »

J’ai attendu looooooooongtemps avant d’aller voir du côté dès contacteur et c’est là que je me suis aperçu des fils absents/coupés !

Répondre