Numero de série erroné

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
sebz

Numero de série erroné

Message par sebz »

Salut à tous,

Je suis face à un gros dilemme.
Voila l'histoire ; un collègue de boulot sachant que je suis amateur de vw me dit que son oncle vend sa golf gti de 84 :shock: en l'état.
Je me déplace vais voir la voiture, elle a pas mal de boulot dessus mais est compléte et pas tordue. On convient d'un prix et il me fait passer la carte grise pour préparer les papiers.
Le soir même (hier soir) je telecharge le certificat de non gage, et me jette sur ma bible de la golf 1 pour voir le mois de fabrication.
Et la le couac elle ne coorespond à rien :evil:
Comme une endive j'ai pas vérifier la concordance des numéros entre la caisse et la cg !
En fait il a été fait une erreur sur la carte grise un "F" sur le châssis est devenu un "E" sur la carte grise.
Je ne pense pas qu'il y ait d'embrouille avec ce Monsieur ayant acheté la voiture en 1990...
Sur le site de l'état ils expliquent comment faire rectifier la carte grise mais je doit d'abord rendre la voiture roulante et pouvant passer le CT avant de pouvoir la faire à mon nom et demander la rectification ou quelle autre solution s'offre à moi ?
Je suis prêt à prendre le risque de ne pas pouvoir l'immatriculée...
Vous en pensez quoi ?
:bizarre:

Bill Blue

Re: Numero de série erroné

Message par Bill Blue »

Bonjour, un châssis F pour une Golf 1 :?: :bizarre:

Tu pourrais en donner le n° en cachant les 2-3 derniers digits?
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

sebz

Message par sebz »

Salut

C'est une golf 2 le numero de serie sur la caisse est le WVWZZZ19ZFW000*** et sur la carte grise WVWZZZ19ZEW000*** 19EV22 :bizarre:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Effectivement, erreur de transcription sur la CG, la voiture est d'août 84. A-t-elle encore son étiquette option à l'arrière (ou dans le carnet d'entretien)?
PIED DANS LE PHARE !!!

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

sebz

Message par sebz »

On me la livre demain
J'ai hate celle ci pour le coup je vais la faire rouler au plus tot.
Je suis allé au contrôle technique cet aprem et en fait si il y a juste un caractère de différent il n'y a pas de contre visite :hourra: :hourra:
Apres une fois la carte grise à mon nom je ferais le necessaire, le controleur m'a dit qu'il fallait allé en gendarmerie pour faire valide le fait que la plaque constructeur et la frappe à froid coincide, et peut être chez vw pour valider le numéro de série et faire la correction enpréfecture.
suis trop content :hourra: :hourra:

gilles90

Message par gilles90 »

Félicitations !
J'ai eu le cas il y a quelques années sur une Kadett GTE, pas passé par la case gendarmerie, juste avec le CT à la Préf ça à suffit.
Après ils ont peut être durci la procédure
Gilles

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Bonne nouvelle, il te reste à nous la montrer! :up:
PIED DANS LE PHARE !!!

sebz

Message par sebz »

j'ouvre un post dans la bonne section :coucou:

Répondre