Restauration Golf GTI 16V Bleu Helios 1988
Posté : mer. 1 nov. 2017 13:54
Bonjour,
Ça y est, je me suis lancé dans la restauration de ma golf ! Au programme, nouvelle peinture d'origine bleu Helios (elle en a bien besoin) et de nettoyer, remettre à neuf le moteur autant que possible. Mais avant d'en arriver là, petit récapitulatif en plus de ma présentation ici. C'est une millésime 88', donc petit pare-choc mais gros carreaux. Couleur bleu Hélios , toit ouvrant, DIGIFIZ , liseret rouge sur les pc (16v belge), pas de da, pas de vitres electrique.
Entre son achat en 2012 et sa restauration aujourd'hui, j'ai effectué quelques travaux que je vous montre rapidement avant de rentrer dans le vif du sujet!
1. Nouveaux disques, plaquettes, 2 nouveaux étriers AR (grippés) le tout avant de la mettre sur la route 2. J'ai installé le verrouillage central par mes soins, d'origine bien sur 3. Remplacement pompe à essence, accumulateur bosch, pré-pompe suite à des ratés lors des montées en régime. 4. En 2015 j'ai remis à neuf les deux trains roulants en préparation de la restauration d'aujourd'hui. Au programme thermolaquage bichromatage, nouveau silents blocs, supports moteurs, durites freins AR, etc.
Le zingage bichromaté Les pièces thermolaquées noir satin + tole par chaleur réservoir couleur alu Le berceau avant L'essieu AR
Ça y est, je me suis lancé dans la restauration de ma golf ! Au programme, nouvelle peinture d'origine bleu Helios (elle en a bien besoin) et de nettoyer, remettre à neuf le moteur autant que possible. Mais avant d'en arriver là, petit récapitulatif en plus de ma présentation ici. C'est une millésime 88', donc petit pare-choc mais gros carreaux. Couleur bleu Hélios , toit ouvrant, DIGIFIZ , liseret rouge sur les pc (16v belge), pas de da, pas de vitres electrique.
Entre son achat en 2012 et sa restauration aujourd'hui, j'ai effectué quelques travaux que je vous montre rapidement avant de rentrer dans le vif du sujet!
1. Nouveaux disques, plaquettes, 2 nouveaux étriers AR (grippés) le tout avant de la mettre sur la route 2. J'ai installé le verrouillage central par mes soins, d'origine bien sur 3. Remplacement pompe à essence, accumulateur bosch, pré-pompe suite à des ratés lors des montées en régime. 4. En 2015 j'ai remis à neuf les deux trains roulants en préparation de la restauration d'aujourd'hui. Au programme thermolaquage bichromatage, nouveau silents blocs, supports moteurs, durites freins AR, etc.
Le zingage bichromaté Les pièces thermolaquées noir satin + tole par chaleur réservoir couleur alu Le berceau avant L'essieu AR