retour suite à longue absence

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
breubiou

retour suite à longue absence

Message par breubiou »

Bonjour à tous

Je me représente car je reviens suite à une longue absence peut après la fin de ma resto sur mon édition.
La vie à suivi sont cour, ma famille s'est agrandit et du coup la golf à passer plus de temps à dormir dans sont garage que sur la route.

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=68&t=562

Donc je m’appelle Nicolas, 34 ans, je vis en Alsace (entre 2 bouteille de blanc, quelques kilo de choucroute... sans oublier les abdos KRO qui prospère :up: ).
Je suis tomber dans la golf 2 à l'age de 20 ans après avoir acheter cette beauté
PC250015.resized.JPG
PC250015.resized.JPG (112.82 Kio) Vu 1344 fois
Malheureusement la belle était atteinte du cancer de la rouille. Les longerons, plancher, ouvrants... tombait en morceau :peur:
Après 2 ans de bon et loyaux service une collision avec un scooter dans la roue avant droite à signé son arrêt de mort :ouarg:

Suite à ce sinistre, j'ai racheter une PB à un ami avec quelques 335000 km au compteur
P5050188.JPG
P5050188.JPG (80.55 Kio) Vu 1344 fois
Une sacré différence de conduite par rapport à la 16s il ma fallut un peu de temps pour m’acclimater à la bète.
De très bon souvenir. Je ne suis jamais tombé en panne ni de grosse casse.
Je l'ais revendu une bouché de pain à 416 000 km.
Malheureusement j'ai appris par la suite quelle avait fini sa vie encastrer dans une fil de voiture en stationnement et abandonner... :tefou:

Ensuite j'ai craqué, il me fallait des chevaux, du caractère, une bête qui ne courre pas trop les rues.
Je suis offert ça :jevole:
IMG_1266.JPG
IMG_1266.JPG (245.01 Kio) Vu 1344 fois
147 GTA, un gros V6 3.2L dans une cacahuète. Des sensations de malade avec un bruit a péter la braguette à chaque accélération.
Par contre niveau fiabilité quand on a connu les golfs. Hé ben ça fait mal au c...
La moindre petite tuile coûte une reins, une testicule voir un œil...

Suite à cette Italienne j'ai bosser à fond sur la resto qui commençait à traîner depuis plusieurs années.
Elle est sorti en Aout 2011, toute belle, toute fraiche :hourra: :hero: :top:

Jusqu’à cette année, elle roulait très peu j'ai fait tout juste 30 000 km en 5 ans. Pour un mordu de la conduite comme moi, c'est vraiment très peu.
Mais petit changement depuis cette année.
Suite à un gros soucis de santé au niveau du dos j'ai été contraint à changé de métier.
Heureusement j'ai retrouver un poste mieux placé cette été mais bye bye le véhicule de service.

La question de racheter un "pot de pue" comme daily s'est posée.
Après avoir passée en revue une quantité astronomique de petite annonce ou trop de monde veut tirer une fortune de leurs poubelles pas entretenu et souvent avec CG pas à jour.
j'ai décidé d'utiliser ma bonne vielle golf 2 pour ces trajet (Je fais 32 KM par jour, je sais d'expérience que ce n'est pas la mer à boire pour elle). Mon trajet maison-boulot est principalement sur de la petite route sinueuse :up: .Comme c'est bon :vroum: !!!
J'ai décider de me réinvestir dans cette voiture, d’où mon retour parmi vous. :D

Bon dimanche à tous

JIDE

Re: retour suite à longue absence

Message par JIDE »

Salut Breubiou :coucou:

Bon retour chez les fanas du meilleur Dailly yongtimer.
Content de te revoir depuis tout ce temps.
Retrouver une GTI 2 en bon état et pas modifiée ne va pas être une sinécure.
En plus avec la tendance youngtiemer les prix montent.

Vivement les photos d'une trouvaille.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

breubiou

Re: retour suite à longue absence

Message par breubiou »

merci JIDE

une sacrée mode ce phénomène "youngtimer", j'hallucine quand je vois les prix, je regrette presque d'avoir jeter ma vieille blanche rouiller :megaloldebile: .
Et dire qu'en 2002 pour 1500€ on s'en trouvais des propres facilement :old: .

Nico

Répondre