- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
ils sont encore durs, mais ils sont plus durs en détente.
je pense que sa doit être normale.
je veux m'en séparer car pas possible a homologué en Suisse et je manque de place. a votre avis sa vaut quoi ?
Sur des amortisseurs de 40 ans, les bagues d'étanchéité en plastique et en caoutchouc doivent avoir vieilli et risquent de casser à la moindre sollicitation un peu plus sévère que celle de tes bras musclés !!!
Il te reste les ateliers spécialisés qui peuvent les tester un peu plus violemment si tu veux vraiment les vendre l'esprit libre !
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Je pense que c'est la meilleur solution, c'est de donner les faire tester, je viens de trouver une société qui pourrait le faire(Arepa a Conthey). Maintenant faut voir le prix.
Quelqu'un a-t il déjà testé ce genre d amortisseur rallye?