GOLF GTI 16 1986

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Daviddsp

GOLF GTI 16 1986

Message par Daviddsp »

Bonjour a toutes et tous,je me présente DAVID 42 ans en Lorraine (54) profession débosselage sans peinture.
heureux proprietaire depuis quelques jours d'une GOLF GTI 16S de 1984 en piteux état le temps a laisser des traces et les anciens proprio. aussi .... :( :o :o :o :o :o :o :bidoulle electrique dans tous les sens,un vrai massacre :twisted: du coup achetée non roulante...
2...3..fils rebranchanchés et ca demarre ...et maintenant restauration integrale du véhicule en vous faisant partager chaque étape ....elec,mecanique, carrosserie :rock:

andy
GB 2017
GB 2017

Re: GOLF GTI 16 1986

Message par andy »

Bienvenue ! :D

Mais une Golf 2 GTI 16S de 1984 ... ça n'existe pas ! :bizarre:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Daviddsp

Message par Daviddsp »

désolé erreur de frappe 1986

jetta-12

Message par jetta-12 »

Bienvenue sur le forum, c'est cool j’ai l'impression qu'il y a de plus en plus de petit carreaux, et en 16s en plus, montre nous des photos :coucou:

yannis

Message par yannis »

Il pleut des petits carreaux en ce moment ! J’ai d’ailleurs l’impression que ce sont celles le plus prisé ces derniers temps !

Fr@nky
GB 2017
GB 2017

Message par Fr@nky »

Si c'est de la belle restau full origine pour des personnes qui n'hésiteront pas à s'en servir en sortie club, ça ne me gêne pas ! :)
Plus sérieusement, j'ai l'impression que l'engouement pour les premières G2 commence à se faire réellement sentir, j'entends moi aussi de plus en plus parler de restauration de Golf 2 ces derniers temps, ce qui n'était pas le cas avant ! Les temps changent et nos mémés préférées commencent à avoir un âge qui suscite l'intérêt.

Quoi qu'il en soit David, feu ! On est bien assis derrière nos écrans, tu peux envoyer les photos ! :up:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

jetta-12

Message par jetta-12 »

Vu l'envolé des prix non justifié des golf 1, les gens se rabattent sur des golf 2 qui en plus d'être vraiment moins chère sont plus vite et plus facile restaurer :D

Fr@nky
GB 2017
GB 2017

Message par Fr@nky »

Ca se restaure plus facilement une G2 ? Comment ça, elles se démontent plus facilement, traitement anticorrosion plus efficace que sur G1 qui réduit les frais de carrosserie le moment de la restauration venue... ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

jetta-12

Message par jetta-12 »

Ce que je veux dire c'est qu'il est souvent plus facile de trouver une golf 2 à prix correct ou un rafraichissement simple et peu couteux suffit. Il y en a aussi en casse ce qui facilite la recherche de pièces etc etc. Tu cherche des moquettes des lèves vitre, un tableau de bord souple, tu va prélever ça sur une gtd et c'est bon, les éléments de carrosserie à 20e pièces pour une série 2 qui ne se vendent pas sur lbc il y en a en pagaille, par contre c'est bien plus cher pour une série1 !!!
Et puis bon nous qui somme jeunes ne pouvons pas nous payer une série 1 facilement et souvent la 2 nous plais plus car plus récente que la 1, enfin c'est l'impression que j'en ai :)

De toute façon ça ne va plus durer, les prix commencent à partir et les prix des pièces rare des phase 1 aussi :(

Enfin bref on attend les photos de cette 16s :D

Répondre