Incompréhension affichage compteur

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
bastounesox

Incompréhension affichage compteur

Message par bastounesox »

Bonsoir,

Cela faisait longtemps que mon porte instrument déconnait, lumière du niveau mini d'eau clignotait sans raison, niveau de température d'eau qui montait tres rarement...bref, je me suis décidé à remplacer le fameux régulateur de tension,

J'ai été acheté la piéce chez vw, 25€ quand même pour une piéce qui en vaut 1€..bref quand on aime on compte pas..

bref, démontage / montage hyper facile...

une petite chose, au démontage, derriere le TDB j'ai trouvé une petite fiche qui doit correspondre à une alimentation lumineuse (fil bleu et fil marron) branchée nulle part...bizarre

je remonte, je démarre, et bonne nouvelle ma température d'eau monte normalement, par contre mon voyant de niveau d'eau faible clignote sans arret, sauf quand je mets les feux, il ne clignote plus..alors là je dois vous dire que je comprends pas..si vous avez une idée, je prends !!merci et bon we de paques !

Répondre