rencontre avec le club AIR-5 [LE RETOUR]
Règles du forum
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.
rencontre avec le club AIR-5 [LE RETOUR]
Salut à tous,
Bon ben les copains vous avez loupé une superbe rencontre avec le club AIR-5 et un WE exceptionnel avec des gens charmants et une organisation huilée comme pas possible ! Il faut voir la logistique déployée, camionnettes équipées de 5 frigo,s 3 énormes BBQ, 1 barnum pour 80, 1 plateau porte voiture en cas de pépin ect...
Bref on s'est régalé aussi bien côté BBQ et restos que sortie, le Rallye à énigme une tuerie ! Je vous raconte pas la prépa derrière... Du coup on a découvert plein d'endroits sympas du coin comme les sables mouvants, la ville de Meung-sur-Loire. Pas mal non plus le lendemain la visite du château de Villesavin.
Allez place à quelques photos :
Bon ben les copains vous avez loupé une superbe rencontre avec le club AIR-5 et un WE exceptionnel avec des gens charmants et une organisation huilée comme pas possible ! Il faut voir la logistique déployée, camionnettes équipées de 5 frigo,s 3 énormes BBQ, 1 barnum pour 80, 1 plateau porte voiture en cas de pépin ect...
Bref on s'est régalé aussi bien côté BBQ et restos que sortie, le Rallye à énigme une tuerie ! Je vous raconte pas la prépa derrière... Du coup on a découvert plein d'endroits sympas du coin comme les sables mouvants, la ville de Meung-sur-Loire. Pas mal non plus le lendemain la visite du château de Villesavin.
Allez place à quelques photos :
Re: rencontre avec le club AIR-5 [LE RETOUR]
- Fichiers joints
-
- un peu de pub
- P5190036.JPG (167.28 Kio) Vu 6028 fois
- looping
- Scotland 2023
Hello,
Merci pour les premières photos...
Merci pour les premières photos...

La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
- Fichiers joints
-
- partie du rallye pédestre
- P5190065.JPG (164.13 Kio) Vu 6026 fois
- Gilloo
- Scotland 2023
Ah ça ! Pour un bel accueil, c'était un bel accueil !
Manu a tout dit, on a été reçus comme des rois et l'organisation de la sortie est un exemple à suivre.
Dommage que nous n'ayons été que deux à répondre à l'invitation...
Le résumé de la sortie sur le site du club en plus du retour déjà fait par Manu : http://golfgticlassicclub.com/2018/05/2 ... -mai-2018/
Manu a tout dit, on a été reçus comme des rois et l'organisation de la sortie est un exemple à suivre.
Le résumé de la sortie sur le site du club en plus du retour déjà fait par Manu : http://golfgticlassicclub.com/2018/05/2 ... -mai-2018/
Bravo Gilloo, je viens de lire ton compte rendu sur le nouveau site, superbe restitution !Gilloo a écrit :Ah ça ! Pour un bel accueil, c'était un bel accueil !
Et effectivement un grand merci aux organisateurs et aux participants pour leur chaleureux accueil

Mention spéciale à son président Matthieu possesseur de 30 R5 roulantes et 30 R5 démontées

A refaire absolument !
A+
Manu
Belles photos en tout cas, top la R5 de 1972
Moi j'ai pas pu venir, ma Golf n'avait plus de volant le samedi
mais il a repris place en fin de journée pour aller renforcer les effectifs belges à Ciney dimanche !

Moi j'ai pas pu venir, ma Golf n'avait plus de volant le samedi

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
merci pour ce compte rendu et ces belles photos !
j'étais occupé à raboter la dalle de la piscine fraîchement coulée, donc, pas possible pour nous, mais ayant eu Matthieu au tel avant l’événement, je savais qu'il avait préparer "du lourd" !

j'étais occupé à raboter la dalle de la piscine fraîchement coulée, donc, pas possible pour nous, mais ayant eu Matthieu au tel avant l’événement, je savais qu'il avait préparer "du lourd" !

Merci msobo pour ce retour de cette sortie avec ces photos
elles sont quand même craquantes ces R5 ... que de souvenirs ...

elles sont quand même craquantes ces R5 ... que de souvenirs ...

Tant que ça marche, touche à rien !