Bonjour,
Ma golf a un radiateur classique sans vase expansion mais qui ne correspond pas a mon modèle (Rabbit GTI) chassis E novembre 1983
J'ai plusieurs questions.
1 - E1 en changeant le radiateur eau, dois je aussi changer le radiateur huile ?
2 - Les thermo contact sont maintenant en 3 broches, c'est ok ? (je compte prendre aussi le ventilo chez Meca)
3 - je n'ai pas la patte fixation sur mon amortisseur, est ce une patte soudée ?
Merci par avance
Patte fixation vase expansion + questions radiateur
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: Patte fixation vase expansion + questions radiateur
Le radiateur d'huile est le meme
Le ventilo tu trouveras surement moins cher sur oscaro ou autodoc
La patte est soudé par point d'origine
Le ventilo tu trouveras surement moins cher sur oscaro ou autodoc
La patte est soudé par point d'origine
Merci
me reste plus qu'a denicher une patte alors ..
J'ai la sonde de niveau qui est chintée sur ma golf, mieux vaut prendre le vase sans ou avec sonde, j'ai lu qu'elle fuyait pas mal.
me reste plus qu'a denicher une patte alors ..
J'ai la sonde de niveau qui est chintée sur ma golf, mieux vaut prendre le vase sans ou avec sonde, j'ai lu qu'elle fuyait pas mal.
je dirais que si tu as la sonde monte le modèle avec ça fait plus propre
pour la patte a voir dans une casse même sur un cab je pense que c'est les même , une perceuse pour percer les soudures par point et un burin plat de tolier feras l'affaire
pour la patte a voir dans une casse même sur un cab je pense que c'est les même , une perceuse pour percer les soudures par point et un burin plat de tolier feras l'affaire
Penses tu qu'on peut trouver un plan de cette patte ?
Salut,
si elle est soudé sur la caisse, je peux peux-être t'aider car j'ai une coque pour pièces.
si elle est soudé sur la caisse, je peux peux-être t'aider car j'ai une coque pour pièces.