Je compte remettre en état une golf 1800 de 83 qui n’a pas tournée depuis 10ans.
Elle est très seine mais a été mal hiverné. Je vous explique ou j’en suis.
J’ai fait tourné le moteur à la main. Ça tourne

J’ai ouvert le réservoir, de la boue, de la rouille... au moins 20l de ce qui a du être du SP

Donc, j’ai branché la pompe sur un bidon de bon Sp tout propre. Fait cracher la sortie du filtre dans un sceau en alimentant la pompe en directe.
Une fois que c’était propre, j’ai changer le filtre à essence et 1er essai de démarrage avec bougies et huile neuves (et inspection visuel de la distribution).
Ça ne démarre pas. 3 constats :
- Pas d’allumage.
- Les bougies sont sèches.
- Pas de retour de carburant.
Côté allumage, le retor tourne mais la bobine n’est pas alimentée, je pense au petit boîtier d’allumage dans la baie de pare-brise. Au pire l’allumeur. Bref, je suis pas inquiet.
Pour l’injection, c’est plus compliquer. J’ai jouer avec le plateau sonde. J’ai du Sp aux injecteurs mais visiblement pas assez de pression pour qu’ils s’ouvrent et que le distributeur régule les retours.
J’ai vus bcp de sujets sur les tests à faire. J’aimerais m’equiper de banjo pour mesurer les pressions. J’ai vus qu’il y avait 2 diamètres sur le DX. Auriez-vous les pas des vis banjos ?

Une remise en état complète de l’injection ne me fait pas peur mais si ce n’est que la pompe (qui ronronne bien) autant le savoir tout de suite.
Merci pour le coup de main