Je vous présente aujourd'hui ma très récente acquisition, une GTI 8S de Mars 1985
Cette vielle dame qui a 10 ans de plus que moi fais mon bonheur depuis 1 petit mois. J'ai eu la chance de trouver ce modèle très bien conservé et entretenu par l'ancien proprio, un fan de VW, dans son garage un magnifique combi et une cox.
Le compteur affichait 131 100 km à l'achat mais je n'ai la trace de la voiture que depuis 2005 où elle comptabilisait 40 900 km. Quelques doutes subsistent quand à son kilométrage réel ..

Malgré cette petite déconvenue, j'ai au moins la trace de toutes les opérations effectuées à partir de 2005 et il y a eu du boulot depuis ! Chose qui ne trompe pas, la voiture tourne super bien, gaines faisceaux, pompes, courroies, joints .. Une majeure partie des pièces sont neuves et aucun problème majeur à signaler, je trouve que c'est plutôt pas mal pour ma première Golf et ma seconde voiture !
Il reste encore du boulot pour qu'elle soit parfaite mais c'est maintenait de mon ressort, je me suis fait la main sur une petite AX 10E et maintenant on passe aux choses sérieuses

J'ai déjà effectué quelques sorties et il y a pas à tortiller, cette voiture c'est tout simplement un bonheur !

Fini le blabla je vous laisse maintenant voir à quoi elle ressemble

Elle n'était pas très propres, les pares chocs ont depuis étés traités et brillent à nouveau !
Il manque un poste radio, je suis actuellement en train de m'occuper des câblage pour en placer un nouveau