
Ayant le matos je lui ai proposé de prendre les pressions:
Pressions pompe: 6.8
Pression commande 4.2 à froid et 3.8 à chaud
Pression d'alimentation: 6.2 à 6.8
Gros soucis la dessus, je pensais à un problème de "rondelle" de calage de la grosse vis (sur le coté du doseur) permettant de modifier la pression. Ou à un problème de retour bouché.
Finalement après démontage de la vis de banjo sur la durite retour (au réservoir) du doseur il c'est avéré qu'il y a un filtre

Au passage j'ai également trouvé une vis de banjo avec clapet anti retour sur la vis de sortie du filtre à essence. C'est à ce niveau que j'ai branché mon mano pour vérifier la pression pompe.
Est t'il normal qu'il y ai une vis avec un clapet anti retour coté filtre à carburant (juste avant le doseur) et est t'il normal qu'il y ai une vis avec filtre en sortie? Et dernière question, je n'ai pas encore déposé la vis coté doseur qui tient la durite entre le filtre à carburant et le doseur, mais dois il y avoir ou non une embrouille dans le genre?
Merci pour vos lumières
