manque de performances sur gli apres remise en route

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
ticib

manque de performances sur gli apres remise en route

Message par ticib »

:coucou: Bonjour, Nouveau sur le forum je viens chercher un peu d'aide.

Je suis proprietaire d'une golf 2 gti 8s pb et d'un 1 gli 1800 dx.
C'est la cab qui pose probleme.
Je l'ai remise en route apres 10 ans d'inactivité.
J'ai remplacé les pompes, les 4 injecteurs, bougies, reglage avance, vidange, filtres....
Elle fonctionne parfaitement a l'exception qu'elle manque de peche. Enfin je trouve. en comparasison avec la G2 112 pb, c'est le jour et la nuit.
Elle prend ses tours, n'a pas de trous mais semble bridée. Comme si le pot était bouché ou que les freins restaient bloqués. Obligé de rétrograder regulierement, bref elle manque de couple!
Je soupçonne un manque d'essence, peut etre un probleme de plateau sonde. A froid elle ratatouille un peu - uniquement a froid

Des idées chers amis golfistes?

merci par avance

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: manque de performances sur gli apres remise en route

Message par Ivan »

il faudrait faire des vérifications d'usage.. a savoir pressions d'essence, allumage, richesse.. après un cabriolet, c'est plus lourd...
In golf we trust!

ticib

Message par ticib »

Merci de ta réponse.
L'allumage est calé suivant les precos et la richesse est ok. La pression n'est pas prise en revanche.
J'ai débranche le régulateur de chauffage carburant et je n'ai ressentit aucune différence a froid comme a chaud...

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Oui, il faudrait peut être regarder de plus près la contre pression. A voir aussi si la distribution est bien calée (j'espère que tu as changé la courroie après les 10 ans d'immobilisation).
In golf we trust!

Répondre