Bonjour,
mes étriers arrieres font du bruit, ils sont probablement grippés,
je vais m'appuyer sur l'excellent tuto du forum pour les remettre à neuf, j'ai trouvé des kits qui vont bien sur le net,
Je vais en profiter pour remplacer mon liquide de frein qui semble vieux comme le monde;..
je compte acheté un purgeur automatique pour faire cela tout seul ...
Pouvez vous me donner conseil sur le type de purgeur acheter...si il y a des précautions à prendre...
enfin ma golf est équipée de l'ABS, je vais checker la RTA, mais si vous avez également des conseils, je prends !! merci merci !!
refection circuit de freinage
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: refection circuit de freinage
j'ai le purgeur Gunson, je le branche sur ma roue de secours préalablement dégonflée (sinon trop de pression). Je n'ai pas à me plaindre!
In golf we trust!
Pareil, mais il faut vraiment bien serrer le bouchon.

-
Merci !!