Super journée, piste sympa et adaptée à nos petites GTI, même si globalement le plateau était plutôt constitué de voitures bien plus efficaces.
Outre les Clio, Saxo et 208 préparées pour la piste, et quelques Lotus Exige S, 911 et M3-M4 plus ou moins préparées, il y avait 2-3 voitures plus accessibles avec lesquelles on pouvait espérer jouer.
Une Xsara 2.0 16S, une Civic motorisée avec un moteur de CRX, et une 205 GTI 1,6L complètement d'origine.
La 205 n'a pas pu rivaliser, d'autant plus que le propriétaire un peu âgé en prenait grand soin comparativement à mon style de pilotage généreux
Côté organisation : place attitrée sur le paddock, repas du midi avec food truck, et sécurité suffisante (on n'est pas sur une organisation avec 10 commissaires de pistes autour du circuit, hein

).
Deux bémols à la journée :
- Note pour plus tard : ne pas se dire qu'on va monter de vieux pneus tous secs pour les finir lors d'une sortie piste
Surtout quand la piste est humide...
C'est rigolo mais même prévenu, on peut se faire surprendre, ce qui m'est arrivé sur un freinage un peu trop appuyé en entrée de courbe.
Bon, pas grave, ça ne m'a coûté qu'un demi-spoiler. Après, j'ai décidé de remettre deux pneus récents à l'arrière (j'avais prévu le coup) et la piste a séché
- La Rabbit a un souci de tenue de ralenti qui est apparu dans la journée, chute aléatoire comme s'il y avait un souci d'allumage, je n'ai pas encore investigué depuis le retour à la maison, mais en réglant le ralenti à 1500 t/min, on a pu continuer la journée
Pour le reste, je vous mets quelques photos et quelques vidéos (désolé pour le mec qui n'arrête pas de parler, il essayait de "coacher" les apprentis pilotes).