[EV1985] Contacteur freins et Sonde LDR
Posté : jeu. 3 juin 2021 20:44
Bonsoir à tous,
J’ai deux petites choses à régler sur là golf. Il y a quelques jours, l’aiguille d’eau s’est mise au repos force, et ce malgré une célèbre petite pilule bleue glissée dans le bocal de LDR ( en réalité j’ai mis une sonde neuve )
Le fonctionnement est maintenant devenu aléatoire. Parfois ça clignote au démarrage et ça fonctionne, parfois rien, parfois ça vient en cours de trajet, parfois ça monte, ça clignote très vite puis ça redescend...
J’ai testée la nouvelle sonde avec le faisceau d’huile du MFA et RAS, ça marche.
J’ai refait la cosse qui se positionne sur la sonde et pas d’amélioration...
Je sèche un peu, j’avais pourtant changer mon régulateur de tension y’a 2 mois par un neuf de chez VW et ça marchait ( même avant le changement d’ailleurs )
Je pense donc au faisceaux ou au niveau du compteur... problème connu ?
Deuxième chose, et ça je ne sais pas depuis combien de temps... Mes feux stop ne s’allument plus au touché de pédale de frein, assez important niveau sécu alors il faut que je règle ça rapidement.
Le contacteur de frein se situe au niveau de la pedale ou du Mastervac? Je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus car je suis en pleine arrivée du deuxième enfant, mais étant donné que c’est là golf qui va à la maternité, j’aimerais que tout soit nickel !
Merci d’avance pour vos suggestions !
J’ai deux petites choses à régler sur là golf. Il y a quelques jours, l’aiguille d’eau s’est mise au repos force, et ce malgré une célèbre petite pilule bleue glissée dans le bocal de LDR ( en réalité j’ai mis une sonde neuve )
Le fonctionnement est maintenant devenu aléatoire. Parfois ça clignote au démarrage et ça fonctionne, parfois rien, parfois ça vient en cours de trajet, parfois ça monte, ça clignote très vite puis ça redescend...
J’ai testée la nouvelle sonde avec le faisceau d’huile du MFA et RAS, ça marche.
J’ai refait la cosse qui se positionne sur la sonde et pas d’amélioration...
Je sèche un peu, j’avais pourtant changer mon régulateur de tension y’a 2 mois par un neuf de chez VW et ça marchait ( même avant le changement d’ailleurs )
Je pense donc au faisceaux ou au niveau du compteur... problème connu ?
Deuxième chose, et ça je ne sais pas depuis combien de temps... Mes feux stop ne s’allument plus au touché de pédale de frein, assez important niveau sécu alors il faut que je règle ça rapidement.
Le contacteur de frein se situe au niveau de la pedale ou du Mastervac? Je n’ai pas eu le temps de me pencher dessus car je suis en pleine arrivée du deuxième enfant, mais étant donné que c’est là golf qui va à la maternité, j’aimerais que tout soit nickel !
Merci d’avance pour vos suggestions !