Page 3 sur 3

Re: La jungle des références - Bilstein B4 pour nos Golfs

Posté : ven. 22 juil. 2022 14:39
par julien1800
et évitez la gamme supertouring qui doit s'apparenter à la gamme B4

Re: La jungle des références - Bilstein B4 pour nos Golfs

Posté : ven. 22 juil. 2022 18:09
par yannis
J’ai du sachs supertouring depuis 2010 et 80.000kms sur la Golf et je n’ai absolument pas à m’en plaindre, surtout quand je vois ma vitesse de passage en courbe sur les spéciales de l’arrière pays Varois. Certes y’a plus ferme mais une fois en appui, un vrai rail ! Et confort au top !

Je trouve qu’ils collent à merveille avec la définition de GTI « bonne à tout faire » telle qu’elle a été conçue d’ailleurs

Re: La jungle des références - Bilstein B4 pour nos Golfs

Posté : ven. 22 juil. 2022 20:58
par julien1800
Suis très etonné de ton retour. Peut etre que le poid de la golf joue.
Sur ma 306 c etait plus mou que ceux d origine qui avaient 250 000.
Il faut dire que les amortos livrés par peugeot sont en général de qualité.
En tout cas il y avait clairement un défaut de tarage

Re: La jungle des références - Bilstein B4 pour nos Golfs

Posté : ven. 22 juil. 2022 22:44
par MAGOLF
Peugeot fabrique (fabriquait ?) ses amortos.

Re: La jungle des références - Bilstein B4 pour nos Golfs

Posté : sam. 23 juil. 2022 11:38
par julien1800
Oui, et le prix de leur amortos au détail m'a calmé a l époque.