Je me présente, François 30ans(dejà

Très heureux de la création du site dédié a la golf 2 gti, bravo aux travailleurs d'avoir trouvé le temps
et le courage, plus très actif sur pgg manquant de temps et d'argent pour le moment

Je vous présente donc ma voiture de tout les jours depuis 4 ans maintenant.
Au départ, je cherchai une sportive à refaire et pour la revendre, quelque temps après,
possédant une golf 3 bon jovi, pas trop mal équipe mais...........un petit 1390, et 60 ch
suffisant mais manquant de sensations.( finalement la gof 3 est vendu, je me suis aperçu
que la golf 2 était aussi bien équipe, et consommer autant, mais dont les performances,
et surtout le couple du pb, mon fait changer d'avis.)
Un usage sans faille, et 60 000kms d'efficacité et de bonheur, n'en déplaise a ma compagne qui la trouve
moche et carré( il n'empêche des que l'on fait plus de 20 bornes elle s'endort) confortable la golf, confortable.
Bref, je l'ai donc achète en février 2006, avec 158000 kms et aspect cosmétique correct malgré quelque bosse
et un état mécanique pas extras puisque le radiateur de chauffage avait de grosse fuite( essai plutôt court bien entendu)
Mais pour 1000 euro, j'ai saute le pas

avec en roulant.

Je finalise les papiers, je donne le chèque, et au travail pour la rendre roulante, mon but étant de couper les durits
de chauffage et un petit bout de tube en fer de collier et c'est partis plus de fuite

je repart donc dans les rues de paris sans assurance et sans ct

faire bien entendu( faite ce que je dis, passe ce que je fais).