Je m'appelle Anthony et j'ai 26 ans, certains me connaissent déjà sur l'ancien Forum.
Voilà 4 ans que je n'étais pas revenu sur Passion Golf GTI !

Je m'étais fais une raison: fini les Golf GTI, on va rouler dans du récent et du " plus doux". Etais-ce la fin de la crise d'adolescence?

J'ai aujourd'hui replongé !
Ma philosophie est toujours la même, mes véhicules restent et sont toujours remis d'origine .
Après une golf GTI type PB de 87, une somptueuse golf g60 edition ( une vrai de vrai) PG de 91, je redescend un peu avec cette "petite" Golf GTI 8s de 91.
Je l'ai acheté il y a 2 semaines avec 124 000 kms au compteur, le temps de la remettre entièrement d'origine:
il y avait des feux crystal de m.... à l'avant, une calandre sans sigle, des trous percés pour mettre des tweeters et des insignes gti un peu partout ( il a fallut retrouver les plastiques d'origine). Je recherche d'ailleurs 2 vide-poches d'origine avec emplacement d'enceintes.
Du "tunning" qu'elle a subit par le précédent propriétaire, il ne reste plus que les jantes BBS de golf 3, le temps de récupérer des pneus pour monter des BBS rm d'époque en 15.
Après examen approfondi, le véhicule est sain, aucune corrosion, pas de trace de choc ( la peinture est également d'origine dans son jus avec quelques griffures, ). Le moteur semble tourner très bien ( pas de claquements, de bruits suspect, )
Pour le reste, elle a subit une révision complète faite par bibi:
- Distribution (avec galet)
- Joint de carter d'huile et de cache-culbu
- tête d'allumeur+ faisceaux et bougies VW
- Vidange moteur+ boîte + filtres
- Remplacement de 2-3 durites qui étaient usées
- Filtre à essence ( j'ai retrouvé de la boue noirâtre!)
- Disques arrières
-Silent blocs d'échappement
La voilà désormais prête à avaler les kilomètres! Ce n'est pas un foudre de guerre mais elle est sympa à conduire, c'est pour moi un retour aux sources (... d'emmerdes certains diront dans mon entourage

Je vous ai joints quelques photos avant et après les travaux ( photos un peu dégueu pour la plupart mais j'aurais l'occasion 'en faire des plus belles
Longue vie à nos petites Golfs !!!