Ma petite histoire en PB

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Ma petite histoire en PB

Message par yannis »

La couleur du liseret est Rouge Mars

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5630
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Ma petite histoire en PB

Message par David33 »

.
Fylhip91sang a écrit : dim. 29 mai 2022 16:47Bonjour à tous.
J’aurai voulu savoir quelle est la largeur du liseret rouge qui entoure la calandre, car je trouve qu’il est un peu trop large sur la mienne ( ça me choque un peu). :shock:
En plus, il est fait avec de l’adhésif et cela ne me plaît pas du tout. :bizarre:
Bonjour Philippe :coucou:
Je n’ai plus de Golf 2 avec des calandre à 5 barrettes :nontsstss: , je ne peux pas te mesurer la largeur delà jolie bande rouge qui entoure la calandre double phare des GTI 16S :geek:

Image

En photo, la calandre toute neuve d’Othman, le plus simple est de lui demander de mesurer la bande. :wink:


Fylhip91sang a écrit : dim. 29 mai 2022 16:47Bonjour à tous.
Et sinon, est-ce que la couleur du liseret est semblable au rouge tornado de la carrosserie?
Les premières Golf GTI 16S ou 16V (1985/1987) avait une fine bande de couleur « marsrot ».ce n’est donc pas pour toi. :nontsstss:

Image

La tienne étant de 1991, tu as donc raison, la bande rouge est de la teinte « tornadorot » référencée LY3D :up:




Fylhip91sang a écrit : dim. 29 mai 2022 16:47Et encore une interrogation : Sur ma nouvelle golf j’ai les poignées de porte chromées et sur mon ancienne elles ne l’étaient pas. Était-ce une option à l’époque ?
Si quelqu’un le sait.
Merci pour vos réponses
Qui dit GTI, dit languettes de poignées de portes noires de série, mais bon on voit des GTI avec des languettes chromées, à commencer par la mienne mais ce n’est pas sa seule bizarrerie.

On parle d’autos qui ont été construites par des êtres humains qui peuvent commettre des erreurs.
A cela, nos autos ont un vécu d’au moins 30 ans avec minimum quelques passages dans plusieurs mains. Difficile d’être strictement conforme au cahier des charges initial du service marketing de VW ! :portnawak:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Fylhip91sang
membre du GGCC
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 10:56
Localisation : Entre L.A et Paris à 20kms de Paris

Re: Ma petite histoire en PB

Message par Fylhip91sang »

Merci pour vos réponses :up:
Et vive les descentes en luge de nuit en Autriche :hourra: :up:

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5630
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Ma petite histoire en PB

Message par David33 »

.

il me semblait bien que j'avais vu un post qui parlait de la couleur de la bande rouge pour la calandre ... mais je n'arrivais pas à le retrouver.
Je viens à l'instant de le dénicher : viewtopic.php?t=8734

Ouf, après relecture, je ne me suis pas trompé, la bande sur ta Golf est de couleur "rouge Tornado" :wink:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Fylhip91sang
membre du GGCC
Messages : 63
Enregistré le : jeu. 31 mars 2022 10:56
Localisation : Entre L.A et Paris à 20kms de Paris

Re: Ma petite histoire en PB

Message par Fylhip91sang »

Merci pour le lien David :top:
Et vive les descentes en luge de nuit en Autriche :hourra: :up:

krysman
Messages : 2
Enregistré le : mar. 23 avr. 2024 19:40

Re: Ma petite histoire en PB

Message par krysman »

eh salut fylhip le banlieusard ; j'ai la meme que toi mais en blanc avec petit par choc et bande rouge qui font le tour de la voiture sur bande large latérale ; en plus j'ai le moteur DIGIFANT le meme que la G60 ; c'est le meilleur moteur trés fiable et encore trés puissant , je tapes encore 200 km/heure avec 300 000 kms !!!! ( sans le compresseur ) je l'ai entierement restaurer ca ma couter assez cher mais c'est la seule qui est le plus coté (23 000 euros ) !!!! beaucoup de gens voudrait l'acheter mais il n'ont pas l'argent donc pour moi c'est non , niet, negatif !!!! a bientot

Répondre