Bonjour, je suis à la recherche de la tôle pare-chaleur qui se fixe sur le collecteur d'origine pour une G2 GTI 16S KR.
Si une personne en a une qui traîne ou une connaissance qui la reproduit je suis preneur.
A SUPPRIMER
Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
A SUPPRIMER
Modifié en dernier par adrienefr le dim. 13 oct. 2024 12:06, modifié 2 fois.
MK II GTI 16S - 1986
Re: tôle pare-chaleur fixée sur collecteur GTI 16S KR
Je pense qu'il te serait plus simple de voir avec une entreprise qui fait de la soudure, à partir de quelques croquis ça devrait être un jeu d'enfant pour eux !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Du coup je vais plancher sur le sujet et me mettre à la recherche de croquis avec côte si possible et tant qu'à le faire faire autant voir pour de l'inox histoire de limiter la rouille 

MK II GTI 16S - 1986
Salut. Ce n'est pas juste un pare chaleur. C'est une sorte d'entonnoir d'où part une gaine pour ramener de l'air chaud vers la boîte à air.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV
J'ai repris le terme que j'ai pu trouvé sur différent endroit et éclatés VW.TONKA a écrit : lun. 11 avr. 2022 13:33 Salut. Ce n'est pas juste un pare chaleur. C'est une sorte d'entonnoir d'où part une gaine pour ramener de l'air chaud vers la boîte à air.
Oui effectivement j'ai bien la gaine qui est reliée à la boîte à air, bon certes usée qui mérite d'être changée mais qui est présente elle

MK II GTI 16S - 1986