Je fais des photos dès que le temps me le permettra et surtout quand j'aurais un peu de temps. Peut être aujourd'hui !
J'ai fais 300 km pour le retour...quel kiffe !!
J'ai par contre déjà pu me rendre compte de quelques soucis que je vais devoir régler avec le temps. Je suis bien sur preneur de vos conseils et connaissance :
Pb mécanique :
- Pas de chauffage -> je vais dégager le by pass qui à l'air de causer pas mal de souci. Je recherche d'ailleurs la référence, si elle existe, des 2 durites pour remplacer le by pass
- Pas de consommation sur le digifiz -> ni de durée et distance de trajet d'ailleurs

. Ca reste à 0. La tubulaire qui vient de l'admission est pourtant bien branché. Une idée ?
- Mon essuie glace arrière fait des siennes -> Je dois démonter et tester le moteur, ca peut être aussi le commodo !
- Siège passager -> le dosseret a du jeu. aucune idée du pb
- Porte coté passager ->Elle à du mal à s'ouvrir. Je dois démonter et vérifier
- Boite de vitesse -> Je trouve qu'elle a pas mal de jeu et que le passage de vitesse est flou. Je ne suis pas sur de la vitesse enclenché. tringleries ?
- Démarrage difficile -> a froid c'est sur et il me semble à chaud aussi. Je dois insister 4 ou 5 secondes pour que le moteur prenne. Est ce normal ?
Pb esthétique :
- Pas d'autoradio -> Faut trouver le bon et surtout casser la tire lire.
- Entourage de compteur cassé -> le réparer ou en trouver un autre
- Siège avant -> déchiré et craquelé. J'aimerais les réparer pour garder la patine mais vu l'état je ne suis pas sur que ce soit possible.
- Ciel de toit -> malgré le fait qu'il ait été refait, il se décolle sur la partie arrière.

A refaire totalement ou partiellement ?
- Digifiz -> l'ampoule à été changé mais l'affichage est plus bleu que vert. Je vais commander des ampoules Led qui seront surement plus facile à trouver que la réf Opel. Des retours sur les LED ?
Voilà je pense avoir lister l'ensemble des problèmes et ou améliorations que j'ai pu constaté. J'ouvrirai des sujets au fur et à mesure histoire de pas pourrir le forum.
Je voudrais vraiment la remettre dans un état impeccable et j'aurais besoin de vous donc n'hésitez pas à m'aider svp