faux contact phare et ventilation

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
got

faux contact phare et ventilation

Message par got »

salut a tous , j ai besoin d aide sur un probleme electrique : en rentrant de nuit mes phares se sont couper d un coup , je n avait plus que les veilleuses :bizarre:
le lendemain je remplace mon interupteur de phare et sa remarche :mrgeen: j ai crier victoire trop vite depuis ma ventil, mes essuis glaces et dgivrage ne fonctionne que si j allume les phares , je sais pas trop vers quoi me tourner : commodo , platine fusible ???
si quelqu un peut m aiguiller se serait cool

lidobic

Re: faux contact phare et ventilation

Message par lidobic »

j'ai eu exactement le même soucis, c'était le neiman qui m'avait laché. au début ce sont les phares, les essuies glaces, la ventil et le dégivrage qui m'ont abandonné, le tout sous la pluie sur l'autoroute et en pleine nuit...je me suis arrêté vite fait, j'ai redémarré et tout refonctionnait. ça a recommencé 20min après et pareil, j'ai arrêté et remis le contact et c'était reparti.
Ensuite j'ai eu des mini coupure de courant en roulant (le voyant de pression d'huile et de tempé d'eau clignotaient comme quand la clé est en position accessoire avant démarrage), jusqu'à en arriver au calage. Et finalement un beau jour est venu où elle n'a plus voulu démarrer.

-->> changement de neiman, je l'ai pas fait dans l'immédiat puisque j'en trouvais pas, du coup j'ai roulé 2 mois en la démarrant en se shuntant le contacteur de neiman et en faisant se toucher 2 fils.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron mais ce n'est pas en entrant dans la fanfare que l'on devient fanfaron.

got

Message par got »

je vais tester sa demain en shuntant le neiman voir si sa marche ou pas , en plus je crois que j en ai un de rab dans un carton , je vais aussi en profiter pour nettoyer les masses et la platine fusible sa lui fera pas de mal a la petite ev :mrgeen:

got

Message par got »

probleme resolue :up: c etait bien le neiman qui délirer enfin le boitier blanc qui est fixer au cul , je l ai changer par un que j avais de rab et tout refonctionne nickel , merci lidobic pour l aide

lidobic

Message par lidobic »

de rien got! :up:
C'est en forgeant qu'on devient forgeron mais ce n'est pas en entrant dans la fanfare que l'on devient fanfaron.

Répondre