Certains auront peut être déjà lu cette petite histoire sur des groupes Facebook, je viens maintenant vous rejoindre avant d'attaquer tranquillement la restauration de ma mk2 GTI 16s
J'ai souvent pensé à elle et regretté de l'avoir vendue par manque de temps de place et d'argent...
8ans après je l'ai retrouvée ma chère golf 2 GTI 16s!
J'ai croisé son propriétaire par hasard, il m'a alors avoué que la voiture était a l'abandon dans son hangar et sous bâche.
Malheureusement j'espérais la revoir dans un meilleur état...
Je l'avais vendue avec quelques travaux à faire mais elle était roulante et avec un CT en règle.
Cette voiture est vraiment sentimentale sinon vu l'état je serais parti en courant.
Les rats s'en sont donnés a coeur joie sur les papiers, et je l'ai découvert plus tard aussi sur le faisceau..
Les 2 planchers avants sont percés ainsi que la tôle qui sépare de dessous du tableau de bord de la baie moteur
Les trains sont couverts sont couvert de rouille, le moteur n'avait pas tourné depuis longtemps, le circuit d'alimentation carburant n'avait plus rien de fonctionnel, etc...
En bref j'ai de quoi m'amuser quelques mois (annee?)
Peu importe le temps que ça prendra, aujourd'hui je l'ai retrouvée et c'est ce qui compte.
J'ai un peu de place au sec et un peu plus d'argent. Reste à trouver du temps mais je ne pouvais pas la laisser pourrir là bas..
J'ai donc attaqué tout doucement une remise en route moteur.
Après remplacement des pompes a essences et relais d'alimentation, celui ci tourne désormais (très mal mais il tourne)
Je vais continuer par revoir le faisceau électrique complet même si ce n'est pas la partie que je préfère, puis une légere révision des freins ainsi que l'embrayage qui ne donne aucun signe de vie.
Je voudrais pouvoir faire un petit tour de quartier a son volant avant de tout démonter pour la restauration.
Voilà où j'en suis a ce jour.
Merci de m'avoir lu jusque là
A très bientôt sur le forum et un jour j'espère que les routes
(Je vous mets quelques photos des que je passe sur l'ordi)