Alors, voici les trois positions de la came.
Point mort :
Position en face de la MA (j'ai pas pris de photo, enfin si, mais j'avais fait la 5ème au lieu de la MA...).
Position MA (la came se décale vers l'avant du véhicule et tourne de 30° dans le sens antihoraire) :
Pour les mesures :
Au point mort, ton contacteur ne doit rien toucher.
En MA, j'ai mesuré 27,5mm quand tu mets le levier en face de la MA, et 31,5mm quand tu l'enclenches. (mesure par rapport au plan de contact du contacteur sur la boite et en milieu de l'orifice, je ne sais plus si les poussoirs du contacteur sont centrés...)
Pour la suite du remontage, on dépose le joint spi d'arbre primaire et on le change :
Ensuite on sort le joint spi de la tige de poussée de l'embrayage (puisque j'ai des extracteurs maintenant, je les utilise
)
On en profite pour changer la douille de guidage de la tige (je l'ai sortie en glissant un forêt de 9mm par le pignon de 5ème (dans la fameuse vis), et avec une tige filetée de 8mm derrière pour pousser par l'arrière, ça évite de devoir tarauder la douille) :
On enquille le joint neuf :
Puis la tige de poussée neuve et le joint de carter :
On repose le carter de 5ème, la butée l'arbre de débrayage avec son doigt et le couvercle :
Restera à aller déposer la boite temporaire, récupérer les pièces accessoires, les flasques de cardan (j'attends de les déposer pour vérifier leurs dimensions et valider les nouveaux joints avant de les poser sur la boite).