Merci a tous pour votre accueil
Elle a déjà un peu changé depuis

En déplaise au puriste
Et pour les problèmes , j'ai trouvé qlqn dans les post ici qui a eu les mêmes soucis que moi...
Elle a du mal à démarrer , genre batterie plate etc ... elle broute a froid et une fois chaude ça va..
J'ai cru lire que ça pouvait venir de l'injecteur de départ a froid , un mauvais calage a l'allumage ou un CO trop élevé.
Je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord mais quand je tire le frein a main la lumière derrière le chaud froid de ventilation s'allume et quand je le relâche ça s'éteint...
J'avais des variations de tension suite au régulateur de tension sur l'alternateur qui apparemment était en cause. Je l'ai fais reconditionné et ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Je dois regarder au câble de masse principal mais je ne pense pas qu'il soit en cause.. c'est une 86 avec l'injection kjet tronic je sais pas quoi

et j'ai l'impression que c'est plus de problème qu'autre chose...
Enfin voilà.. j'ai encore pas mal de boulot dessus.. mais là j'ai la creve donc c'est remis a plus tard ^^