Salut la compagnie,
Je me présente , Julien 32 ans , je suis de Brugelette et possesseur d'une golf GTI 8s depuis 3mois.
C'est une 86 immatriculée le 02 janvier 87.
https://ibb.co/8X8DFgc
https://ibb.co/8NCV4NJ
https://ibb.co/CKJQLrk
Par contre je rencontre pas mal de problèmes électrique avec..
Du coup je recherche si possible un magicien de la GTI proche de Mons ( je peux me déplacer aussi ) afin de m'aider dans mes soucis..
Je suis évidemment ouvert à en apprendre d'avantage sur nos belles et prêt à mettre la main a la pâte
Bien a vous
Ma golf GTI 8s de 86
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5387
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Ma golf GTI 8s de 86
Salut, bienvenue!
On a pas mal de belges ici, tu devrais trouver un peu d'aide!
On a pas mal de belges ici, tu devrais trouver un peu d'aide!
In golf we trust!
Re: Ma golf GTI 8s de 86
Hello, bienvenu
Raconte nous tes soucis
Raconte nous tes soucis
- David33
- membre du GGCC
- Messages : 5670
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
- Localisation : Gironde (33)
- Contact :
Re: Ma golf GTI 8s de 86
sur le forum
Sympa ta Golf 2 GTI noire, elle est tombée dans de bonnes mains
Sympa ta Golf 2 GTI noire, elle est tombée dans de bonnes mains
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir
Re: Ma golf GTI 8s de 86
Merci a tous pour votre accueil
Elle a déjà un peu changé depuis
En déplaise au puriste
Et pour les problèmes , j'ai trouvé qlqn dans les post ici qui a eu les mêmes soucis que moi...
Elle a du mal à démarrer , genre batterie plate etc ... elle broute a froid et une fois chaude ça va..
J'ai cru lire que ça pouvait venir de l'injecteur de départ a froid , un mauvais calage a l'allumage ou un CO trop élevé.
Je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord mais quand je tire le frein a main la lumière derrière le chaud froid de ventilation s'allume et quand je le relâche ça s'éteint...
J'avais des variations de tension suite au régulateur de tension sur l'alternateur qui apparemment était en cause. Je l'ai fais reconditionné et ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Je dois regarder au câble de masse principal mais je ne pense pas qu'il soit en cause.. c'est une 86 avec l'injection kjet tronic je sais pas quoi et j'ai l'impression que c'est plus de problème qu'autre chose...
Enfin voilà.. j'ai encore pas mal de boulot dessus.. mais là j'ai la creve donc c'est remis a plus tard ^^
Elle a déjà un peu changé depuis
En déplaise au puriste
Et pour les problèmes , j'ai trouvé qlqn dans les post ici qui a eu les mêmes soucis que moi...
Elle a du mal à démarrer , genre batterie plate etc ... elle broute a froid et une fois chaude ça va..
J'ai cru lire que ça pouvait venir de l'injecteur de départ a froid , un mauvais calage a l'allumage ou un CO trop élevé.
Je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord mais quand je tire le frein a main la lumière derrière le chaud froid de ventilation s'allume et quand je le relâche ça s'éteint...
J'avais des variations de tension suite au régulateur de tension sur l'alternateur qui apparemment était en cause. Je l'ai fais reconditionné et ça a l'air d'être rentré dans l'ordre.
Je dois regarder au câble de masse principal mais je ne pense pas qu'il soit en cause.. c'est une 86 avec l'injection kjet tronic je sais pas quoi et j'ai l'impression que c'est plus de problème qu'autre chose...
Enfin voilà.. j'ai encore pas mal de boulot dessus.. mais là j'ai la creve donc c'est remis a plus tard ^^
Re: Ma golf GTI 8s de 86
L'injection K Jetronic est très fiable, c'est le contraire d'un nid à problème...
Re: Ma golf GTI 8s de 86
C'est une KE Jetronic...
Il y a quand même pas mal de différences.
Mais c'est comme tout, déjà vérifier que tout les connecteurs et fils sont ok.
Comme dit Daniel, les soucis sont rarement au niveau de la tête de distribution.
C'est extrêmement fiable.
Il y a quand même pas mal de différences.
Mais c'est comme tout, déjà vérifier que tout les connecteurs et fils sont ok.
Comme dit Daniel, les soucis sont rarement au niveau de la tête de distribution.
C'est extrêmement fiable.
-
- Messages : 72
- Enregistré le : ven. 24 nov. 2023 10:48
Re: Ma golf GTI 8s de 86
Elle a un sacré look même si pas d'origine, la fiche de frein à main ressemble à celle de l'éclairage ventilation il a été surement intervertit