
Du coup j'aimerais refaire toute ma baie moteur au propre avec le moteur, et pour éviter le démontage achat démontage achat et ainsi de suite, j'aimerais prévoir un gros panier de pièces d'un coup que commander tout les 2 jours et surtout m'occuper sa principalement avant d'attaquer l'intérieur et tout l'aspect esthétique extérieur

-Mes question sont quelle pièces penser vous que je doit prévoir pour une remise au propre du moteur dans le l'objectif d'avoir un moteur état clinique pour une voiture qui a 228000 km ?
-Avez vous des conseilles de démontage, traitement ou autre a faire chez un professionnel type usineur ou quoi pour un check up de certain truc ou modif ?
-Est ce que je doit prévoir une peinture haute température pour la baie moteur même si je pense que ce ne sera pas forcement utile ?
-Et dernière question, a quoi servent tout ces câbles couper de mon faisceau électrique douteux et avez vous des conseille pour le refaire au propre

Dailleur j'avez ce fameux problème du buzz du compteur a partir de 2000trm quand je rouler, aujourd'hui j'ai fait un petit tour avec aucune anomalie après avoir toucher a la sonde sur le support filtre a huile car le câble ne tien qu'a un file comme vous pouvez le voir sur une des photos, donc je pense qu'il doit en être la cause et je ne sait pas si ces lier mais j'ai vue que ce problème peux venir aussi du compteur par moment, quand je rouler aujourd'hui par moment j'entender un petit bruit de cliqueti derrière le compteur est ce normal ou pas bonne question
Vivement qu'il finisse sur une chèvre et qui prenne un bon coup de karcher
Merci a vous pour vos éventuelles réponse

https://prnt.sc/oZaJ96DdEp2j
https://prnt.sc/qGrxB1d5N_7r
https://prnt.sc/04Cml87F3JZX
https://prnt.sc/GO7Nls64krWA
https://prnt.sc/gJRGZ-LL5HrP