Hello la famille GTI , des nouvelles de ma ptite golf , on travaille dessus quotidiennement avec looping, on a changé tous les fluides , huile moteur , boîte , looked , liquide de refroidissement avec lavage du circuit , distribution ( pas sans mal ,elle ne redémarrait pas la coquine) , tous les filtres , le régulateur de pression , les cardans les triangles la crémaillère, microbillage de l’admission, des poulies du cache culbu avec peinture de ces derniers , révision avec démontage complet, microbillage des éléments du démarreur et de l’alternateur , ( cet homme est fou )
Reprise du faisceau électrique, et on a pas fini parce que beaucoup de fils ont étés inversés ou coupés pour changer le chemin , un sacré bazar.
J’ai réussi à me procurer un appareil pour régler le CO/CO2 , on va regarder ca tout bientôt , parallèlement on est en train de changer tous les Silentblocs du train arrière , tout en polyuréthane avant arrière , viendra ensuite un petit coup de nettoyage et peinture du train arrière , un petit tour à l’intérieur, retirer quelques fils pour le poste les HP , changer les guides des sièges , le klaxon est en cours de réparation aussi car un bouton avait été mis et je la veux d’origine .
Heureusement que looping est la , avec ses connaissances, sa gentillesse, son matos , ses pièces en rab , et le garage avec le pont !
Du grand Looping, grâce à toi elle va retrouver toute sa classe et moi la banane

C’est pas fini mais le Prof m’a dit tout à l’heure qu’elle était pas loin du retour sur la route ..
Quand je vois tout ca wow
