alfiste et golfiste!

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
arese man
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 00:28

alfiste et golfiste!

Message par arese man »

Bonjour,

Je suis amateur d'alfa, possède un gtv v6 3.0 mais suis avant tout un passioné d'autos et je possède depuis 1998 une golf 2, première auto que j'ai acheté quand j'avais 18 ans et dont je n'ai jamais eu le courage de me séparer depuis, tellement je m'y suis attaché et tellement j'ai passé d'heures et dépensé d'euros pour qu'elle soit dans un état irréprochable du haut de ses 22 ans!

Ce n'est pas une GTI mais une GL 1800 (moteur GU) entièrement d'origine sauf le kit carrosserie G60, et les jantes BBS.

Je me permets neanmoins de m'inscrire car il y a ici une ambiance agréable et plein de conseils utiles à la conservation de cette auto que nous affectionnons, que la motorisation soit PB, KR ou GU...

Elle a aujourd 'hui 240 000 km et le gtv n'appreciant pas trop les trajets urbains j'utilise ma golf au quotidien notamment pour mes trajets pros où cette auto attire souvent la sympathie par le côté décalé de continuer un rouler qutodiennement avec au milieu d'un parc automobile dieselisé!!

Bonne route à tous!

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: alfiste et golfiste!

Message par JIDE »

Salut de la Suisse,
La Golf 2 peine à trouver ses marques en collection. Alors conserver une GL est une excellente idée.
Il n'y a qu'à regarder le nombre de Golf 1 non GTI qui roulent encore .
A mon avis la remettre d'origine lui donnerait plus de valeur.
J'aimerais voir des photos de cette GU.
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: alfiste et golfiste!

Message par Bill Blue »

arese man a écrit :Ce n'est pas une GTI mais une GL 1800 (moteur GU) entièrement d'origine sauf le kit carrosserie G60, et les jantes BBS.

Je me permets neanmoins de m'inscrire car il y a ici une ambiance agréable et plein de conseils utiles à la conservation de cette auto que nous affectionnons, que la motorisation soit PB, KR ou GU...

Bonne route à tous!
Salut,

tu aurais peut-être pu te présenter dans la rubrique prévue pour les non-possesseurs de GTI
http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... m.php?f=82
, et oui, ici, c'est GTI et rien d'autre,
GU, connais pas!
JIDE a écrit :Salut de la Suisse,
J'aimerais voir des photos de cette GU.
Ce sera en privé alors.
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
Thomas
Messages : 1023
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:33
Localisation : Environ de Metz (57)

Re: alfiste et golfiste!

Message par Thomas »

Salut et bienvenue :coucou: .

Effectivement comme Billb tu aurais du te présenter dans la rubrique des non-possesseur de GTI, d'ailleurs je déplace.

A+
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: alfiste et golfiste!

Message par ALPHA »

Bienvenue à toi !!!

Une G2 de 88, et une Alfa me font penser que nous avons un garage qui présente des points communs :D
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: alfiste et golfiste!

Message par Dom »

Bienvenue à toi 8)

Répondre