alfiste et golfiste!

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
arese man
Messages : 2
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 00:28

alfiste et golfiste!

Message par arese man »

Bonjour,

Je suis amateur d'alfa, possède un gtv v6 3.0 mais suis avant tout un passioné d'autos et je possède depuis 1998 une golf 2, première auto que j'ai acheté quand j'avais 18 ans et dont je n'ai jamais eu le courage de me séparer depuis, tellement je m'y suis attaché et tellement j'ai passé d'heures et dépensé d'euros pour qu'elle soit dans un état irréprochable du haut de ses 22 ans!

Ce n'est pas une GTI mais une GL 1800 (moteur GU) entièrement d'origine sauf le kit carrosserie G60, et les jantes BBS.

Je me permets neanmoins de m'inscrire car il y a ici une ambiance agréable et plein de conseils utiles à la conservation de cette auto que nous affectionnons, que la motorisation soit PB, KR ou GU...

Elle a aujourd 'hui 240 000 km et le gtv n'appreciant pas trop les trajets urbains j'utilise ma golf au quotidien notamment pour mes trajets pros où cette auto attire souvent la sympathie par le côté décalé de continuer un rouler qutodiennement avec au milieu d'un parc automobile dieselisé!!

Bonne route à tous!

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1277
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: alfiste et golfiste!

Message par JIDE »

Salut de la Suisse,
La Golf 2 peine à trouver ses marques en collection. Alors conserver une GL est une excellente idée.
Il n'y a qu'à regarder le nombre de Golf 1 non GTI qui roulent encore .
A mon avis la remettre d'origine lui donnerait plus de valeur.
J'aimerais voir des photos de cette GU.
Amitiés
JIDE
Mes Golf