Salut .
Possesseur de qques golf 1gti depuis env 15ans.
Eg de '81, Eg de ' 79 mod '80 et depuis plus de dix ans une Gti Plus de Dec.'84 (si si c'est une serie une )
Je passe regulierement sur Passion Golt gti, et maintenant je suis inscrit .
Ouala.
.
Salut a tous
Re: Salut a tous

on veux des photos, des photos,j'en bave déjà........
-
- membre du GGCC
Bonjour Charlie et bienvenue
Les photos c'est obligatoire ...et avec le split découvrable en bonus
En ce qui concerne la date de décembre 84', c'est sûrement celle de la mise en circulation, d'ailleurs, avec le numéro de chassis, tu va pouvoir vérifier sa date de sortie d'usine: http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=96

Les photos c'est obligatoire ...et avec le split découvrable en bonus

En ce qui concerne la date de décembre 84', c'est sûrement celle de la mise en circulation, d'ailleurs, avec le numéro de chassis, tu va pouvoir vérifier sa date de sortie d'usine: http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=96

- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Bienvenue à toi, Charlie 

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
- Dom
- membre du GGCC
Bienvenue à toi 

-
Hello .
Merci a vous .
Oui j'ai aussi eu du aircooled .
Et enfin la Gti Plus de decembre '83 et pas '84, je me suis trompe avec une autre.
17ZEW08**** .
281900 kms.
Moteur et boite d'origine
Frein a disques a l'arriere .
Le bleu helios est bien fatigue, le vernis a disparu sur le toit et s'effrite sur le haut des ailes et le hayon .
Elle a l'air un peu fatigue mais je la maintien roulante, d'ailleurs elle a eu son CT cet apres midi, pour m'attaquer a sa resto apres le Kombi .
.
Merci a vous .
Oui j'ai aussi eu du aircooled .
Et enfin la Gti Plus de decembre '83 et pas '84, je me suis trompe avec une autre.
17ZEW08**** .
281900 kms.
Moteur et boite d'origine
Frein a disques a l'arriere .
Le bleu helios est bien fatigue, le vernis a disparu sur le toit et s'effrite sur le haut des ailes et le hayon .
Elle a l'air un peu fatigue mais je la maintien roulante, d'ailleurs elle a eu son CT cet apres midi, pour m'attaquer a sa resto apres le Kombi .
.
Modifié en dernier par charlie48ida le mar. 4 janv. 2011 20:56, modifié 1 fois.
- joel
- Blonde niçoise
- Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Euhhh !!!
p'tite question idiote.....
....tu ne serais pas un peu branché tuning, par hasard ?

....tu ne serais pas un peu branché tuning, par hasard ?

J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire
-
- membre du GGCC
Je sais que tu vas de temps en temps chez "Pat", j'habite (presque) pas très loin, si ça t'intéresse, j'ai une portière conducteur qui traine chez moi et donc je ne me servirais sûrement pas, je l'ai depuis plus de 15 ans, à l'époque je l'avais poncer pour la resto de ma première GTI, mais je n'en ai finalement pas eu besoin, elle a une très légère rouille de surface, mais à par ça elle est en bon état, et si elle t'aider à restauré la tienne, c'est avec plaisir que je te la donne
En tous cas, j'ai vu les photos de la resto du combi, et franchement, c'est vraiment du beau boulot, surtout quand on sait que ce n’est pas ton métier
Je te souhaite beaucoup de courage pour la resto de cette petite hélios, qui le mérite vraiment

En tous cas, j'ai vu les photos de la resto du combi, et franchement, c'est vraiment du beau boulot, surtout quand on sait que ce n’est pas ton métier

Je te souhaite beaucoup de courage pour la resto de cette petite hélios, qui le mérite vraiment

-
Salut,joel a écrit :Euhhh !!!![]()
![]()
![]()
....tu ne serais pas un peu branché tuning, par hasard ?![]()
?? comment ça ??
Olivier75, merci et comme on dit par chez toi : je te sonne des que je passe en Belgique .
.
- Gilloo
- Scotland 2023
Salut charlie,
Bienvenue parmi nous.
Ce que joel veut dire, c'est que la charte du forum demande des véhicules d'origine ou accessoirisés d'époque (ce qui s'entend être de l'accessoire dédié au véhicule et contemporain à la production de celui-ci).
Le fait qu'individuellement on apprécie ou non de mettre des jantes de 16" Porsche ou autre, ou encore de mettre dans une Cox un moteur qui n'y a pas eu sa place d'origine, importe peu. Certains membres ici apprécient peut-être, mais nous demandons aux membre de respecter l'esprit du forum et d'éviter par conséquent de présenter des véhicules qui ne sont pas conformes à cette ligne de conduite.
Ta Golf n'est pas loin de cet esprit, mais nous présenter des photos où tu as essayé des jantes Porsche ne t'attirera que des griefs ici. Tu peux soit comprendre notre point de vue, soit le refuser, libre à toi alors de faire un pas en arrière.
Il n'est pas question de jugement de ton travail, seulement de respect des règles, c'est tout
Je t'invite donc à retirer les photos qui sortent du cadre et à venir apprécier avec nous des Golfs GTI 1 et 2 d'origine
Gros bisous, je t'aime.
Ta Golf chérie qui te le rendra au centuple quand tu lui auras rendu des jantes en 13x5.5 ou 14x6 et des cligno orange

Bienvenue parmi nous.
Ce que joel veut dire, c'est que la charte du forum demande des véhicules d'origine ou accessoirisés d'époque (ce qui s'entend être de l'accessoire dédié au véhicule et contemporain à la production de celui-ci).
Le fait qu'individuellement on apprécie ou non de mettre des jantes de 16" Porsche ou autre, ou encore de mettre dans une Cox un moteur qui n'y a pas eu sa place d'origine, importe peu. Certains membres ici apprécient peut-être, mais nous demandons aux membre de respecter l'esprit du forum et d'éviter par conséquent de présenter des véhicules qui ne sont pas conformes à cette ligne de conduite.
Ta Golf n'est pas loin de cet esprit, mais nous présenter des photos où tu as essayé des jantes Porsche ne t'attirera que des griefs ici. Tu peux soit comprendre notre point de vue, soit le refuser, libre à toi alors de faire un pas en arrière.
Il n'est pas question de jugement de ton travail, seulement de respect des règles, c'est tout

Je t'invite donc à retirer les photos qui sortent du cadre et à venir apprécier avec nous des Golfs GTI 1 et 2 d'origine

Gros bisous, je t'aime.
Ta Golf chérie qui te le rendra au centuple quand tu lui auras rendu des jantes en 13x5.5 ou 14x6 et des cligno orange