Penses à la courroie de distribution : pas plus de 5 ans où 80.000 bornes, à la première échéance atteinte.
Si elle a été arrêtée longtemps il y a des risques qu'elle soit hors délai notifié ci-dessus.
Avec le 1800 VW, si elle pête, les soupapes ne touchent pas les pistons normalement, mais vaut mieux éviter de le vivre et ce n'est pas pour ce que ça coûte, car facile à changer sur cette mécanique.
Ensuite, si elle a été conduite à la papy laisse lui le temps de se libérer doucement au fil des - centaines de - kilomêtres et dans tous les cas attend que le MFA est atteint les 90° de température d'huile (de qualité) avant d'envoyer les aiguilles dans la boîte à gants...
C'est à ce prix que tu pourras profiter longtemps de ton bijou.
La mienne, toujours gaillarde, fleurtait avec les 400.000 bornes avant de passer le flambeau à un autre zigotto du forum qui fais du touche-touche avec des 4X4, sur les parkings de supermarché
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elle en est où Fabien cette réparation de GTI Cup?