La bannière du site

Le résumé

Depuis le temps que nous nous rendons régulièrement au parking des douves, pour y exposer nos quelques Golf (tout au plus trois ou quatre), il fallait bien marquer le coup, sous forme d’un "point rencontre" GGCC.

Le but de ces points rencontre, outre de se revoir entre membres du club, est aussi de faire connaissance, d’inciter les gens hors club à venir découvrir la bonne ambiance qui y règne. D’ailleurs, cela n’a pas loupé, un golfiste de "la première heure" a été ajouté au compteur de la liste des membres du GGCC.

JPEG - 45.1 ko
Place de la mairie, idéale pour se retrouver facilement

Pour simplifier le rendez-vous, nous nous sommes retrouvés devant la mairie d’Evreux à neuf heures. Après avoir aligné nos Golf derrière la cathédrale, nous avons profité du beau temps pour aller en terrasse, dans une capitale de l’Eure bien calme en ce matin dominical...

JPEG - 51.6 ko
Petit café du matin

Certains golfistes ont fait pas mal de kilomètres pour se rendre à Evreux (Gaël, Fabien, Thierry...) Un grand merci à eux !

De retour sur le parking, l’affluence commençait, avec au programme (habituel) un plateau toujours plus éclectique, très appréciable ! Mais contrairement à l’année passée, à la même période, moins de monde... Peut-être le mauvais temps des journées précédentes avait refroidi les ardeurs des habitués du rendez-vous.

Peu importe, le beau temps est de la partie, et nous prenons plaisir à discuter avec les badauds, souvent assez éclairés sur les qualités de la Golf 1. C’est dans ce genre de manifestation que l’on se rend compte que l’aura de la GTI première du nom est intacte !

La petite faim pointant le bout de son nez, pas la peine de se "décarcasser", nous laissons les voitures tranquillement sur le parking, pour nous diriger dans l’une des brasseries qui peuplent le centre-ville.

Pour l’après-midi, nous décidons de nous rendre sur un site bien sympa d’une usine désaffectée, connu de ceux qui ont déjà eu le magazine "Driven" entre les mains. Ce lieu a été le théâtre du reportage Golf 1 - Golf 5, dont voici une photo pour rappel...

JPEG - 102.3 ko
L’usine désaffectée qui a servi pour le reportage Driven...

La présence de deux Oettinger de couleur différente en parfait état nous a donné l’idée d’une séance photo spéciale. Peut-être pour un futur reportage ?

La traditionnelle photo de famille marquera la fin de cette journée fort sympathique. À bientôt les copains !

JPEG - 43.1 ko
La petite photo de famille

Post-Scriptum : voici le site d’un passionné qui présente toutes les autos exposées régulièrement sur le parking des douves : http://www.laplanche.info/1.html

 Publié le 30 octobre 2005, dernière modification le 18 septembre 2013 par Aurelien


Le 5 juin 2006, par NATHIE969

BRAVO LES GAS ET FILLES IL FAUT GARDER DES VALEURS ET ORGANISER DES ANNIVERSAIRE DE RENCONTRE



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site