La bannière du site

Le résumé


Cette année, grande nouveauté de la part du nouveau comité d’organisation ; le salon ouvrait ses portes au public dès le vendredi matin 10heures. Et bien leur en a pris, au regard de la fréquentation dès ce vendredi matin, et donc un succès qui ne se dément au fur et à mesure des années.

Cette année donc, le GGCC était une nouvelle fois présent, avec pour thème, la reproduction de la fameuse photo « 0-100km 9’’ Papa », qui a fait son effet ! Mention spéciale à Bruno, qui une nouvelle fois s’est occupé d’organiser l’évènement, ainsi qu’à « Jdny », qui nous a ramené des bottes de paille et le super panneau « 0-100km 9’’ Papa », réalisé par ses soins. Un grand merci aussi à Philippe Dumarest qui a prêté sa belle GTI blanche. Vous y rajoutez une ambiance décontractée et la visite, tout au long de ce week-end, de plusieurs membres du club et vous obtenez de bons moments « champêtres » !.

Cela fait 5 années de suite que le GGCC expose à ce salon. Cependant, il faut bien changer un peu, et nous sommes en train de réfléchir à d’autres salons.

Patrice

 Publié le 9 juillet 2011, dernière modification le 2 juillet 2011 par Ivan



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site