Je vais récupérer la voiture sans les baquets, moteur/boîte actuelle, ligne d'échappement.
Déjà monté, il y aura des freins plus civilisés (280 g60 av et disques g2 16s à l'arrière). Pour les suspattes, il y aura des combinés filetés Bilstein.
La boîte de vitesse sera une boîte de 1600, pont Oettinger avec un autobloquant à galets.
A savoir que je vais récupérer des baquets, harnais, un KR et sa boîte ainsi que d'autres pièces chez Raynald, je m'interroge donc sur ce que vais implanter comme mécanique.

J'ai deux idées principales pour l'instant: KR stock, ou moteur 2L 8s un peu affuté (j'ai déjà quelques éléments disponibles)
Côté ligne d’échappement, le collecteur va bien sûr dépendre de mon choix de moteur. Pour le reste, je pense trouver quelque chose d'un peu plus libre que l'origine, mais pas trop violent pour des questions de bruit. Peut être une jetex en 51mm.
Côté alimentation, là aussi grosse reflexion, je pense que je vais rester sur un k-jetronic pour l'instant. Pour le KR, reste à savoir si je déplace l'injection côté passager ou si je trouve une fameuse pipe de sirocco...
Bref, je vais avoir pas mal de questions à poser!