bonjour a tous
je vien de finir a restauration de ma golf et je rencontre un probleme au demarrage
1) je demarre , elle monte dans les tours et cale aussi tot !
2 ) je mes plus d'air grace a la vis btr "dans le boitier" et la , elle demarre et reste a 2000 tour
3) puis je reduit l'air toujour grace a la vis btr pour descendre a 1000 tour et tout va bien ; je roule et elle tien le ralenti
4) ci j'arrete le moteur plus de 15mn , je suis obligé de refair la même operation
dans l'attente de vous lire merci d'avance
J-V
golf gti 1 rabbit"probleme demarrage
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Gilloo
- Scotland 2023
Re: golf gti 1 rabbit"probleme demarrage
Salut,
change le joint de la vis de ralenti à l'arrière du boîtier papillon. Si elle tourne facilement c'est que le joint est mort. Tu peux trouver les dimensions en utilisant le moteur de recherche du forum.
change le joint de la vis de ralenti à l'arrière du boîtier papillon. Si elle tourne facilement c'est que le joint est mort. Tu peux trouver les dimensions en utilisant le moteur de recherche du forum.
bjr , a quelle endroit ce trouve cette vis ?
une photo stp
une photo stp
C’est la vis qui sert a regler le ralenti a l’arriere du boitier papillon cle de 7
attention ne la perd pas
attention ne la perd pas
- Gilloo
- Scotland 2023
La BTR dans le doseur distributeur, c'est la vis de richesse.
Vas faire un tour dans les cahiers techniques, et lis le dossier sur l'injection, ça va t'aider à comprendre le fonctionnement.
Vas faire un tour dans les cahiers techniques, et lis le dossier sur l'injection, ça va t'aider à comprendre le fonctionnement.
bien je regarde tout ca , j'vous tien au courant merci
youpiii
,merci GILOO elle tourne comme une montre ,bonne journée a+
J-V

J-V
- Gilloo
- Scotland 2023
Pas de quoi. C'est un classique.