ayant toujours été fan des gti ... trois lettres qui resonne dans nos coeurs a tous

apres une déception avec une golf 3 gti anniversaire je me suis mis en tête de me dégoter une gti plus ancienne a remettre en etat le week end et me faire une voiture plaisir a coté de ma polo 6c1 qui me sert tout les jours
Et un jour je suis tombé sur une annonce par hasard sur le bon coin.... je vous raconte pas le coup de coeur ....
Une golf 2 gti 8s petits carreaux de 85 blanche avec 330 000 kms dans son jus toute d'origine jusqu'au poste radio gamma carnet d'entretien plutôt bien entrenue dans l'ensemble ...bas moteur changer il me semble elle a eu 3 ou 4 proprios ..ayant un dossier de facture jusqu'en 89
Mais un gros Hic ... enfin un défi en plus ...malheureusement la rouille perforante c'est installer donc du boulot en tôlerie en plus de la carrosserie qui n'est pas au top de sa forme

mais mon ame de sauveur a pris le dessus .... le ct a ete Ok sans contre visite de justesse mais elle est passer donc signe quelle veut encore pouvoir rouler sur nos belles routes ... donc restauration petit a petit a suivre place aux photos de la belle que je vais chercher le week end prochain