GOLF GTI 19EV22 de Halley

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
halley
Messages : 106
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 20:32

Re: GOLF GTI 19EV22 de Halley

Message par halley »

Câble d'embrayage reçu, monté et réglé ce midi, trajet aller-retour de 20kms sans aucun soucis, y'a pas à dire avec un embrayage neuf c'est autre chose ! Même le passage 1ère / 2ème ne raccroche plus, donc le synchro n'est pas hs.
Pas de fuite au niveau des spi de tulipes, donc on peu dire que l'opération est un succès complet.

Le patient va récupérer durant les vacances de son proprio :mrgeen:

Prochaine intervention prévue sous peu !

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: GOLF GTI 19EV22 de Halley

Message par Fr@nky »

Je te l'avais dit, les joints spi c'est que du bonheur ! Tellement que j'ai changé ceux sur ma GL alors qu'en réalité ce sont les joints spi de queue de boîte qui sont cuits. Que du bonheur j'te dis ! :moche:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

halley
Messages : 106
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 20:32

Re: GOLF GTI 19EV22 de Halley

Message par halley »

:bravo: :up: .
Ceci dis, le bonheur c'est une fois que tu as réussi à remettre en place ces foutus circlips !!! parceque pendant que t'essaye 10x 20x 30x, la colère prend le pas sur le bonheur et les noms d'oiseaux volent :tefou: :bordeldemerde: :twisted: !

Et enfin quand tu as remis le dernier circlips la c'est le soulagement ultime ! :moche: :rock: :zen:

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: GOLF GTI 19EV22 de Halley

Message par Fr@nky »

Et que tu retires les mains et les outils avec délicatesse pour éviter de faire bouger le circlip et sauter la tulipe :lol:
Et les photos de la belle dans tout ça ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

halley
Messages : 106
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 20:32

Re: GOLF GTI 19EV22 de Halley

Message par halley »

Ola ! pour des nouvelles photos il va falloir attendre un peu, si j'ai le courage j'en ferai demain vite fait mais la voiture sera crade.
Ensuite je part deux semaine en déplacement et après deux semaine en vacances :D !
Je vais tacher d'en faire demain de la voiture et de l'ancien embrayage mais je promet rien !

Bonne soirée :coucou:

Répondre