17EG1 1978
- cricri
- Corse 2013
Re: 17EG1 1978
C'est justement ce qui m'intéresse pour la 80... Bord courbé ou bord droit ?et c'est toi qui me l'as appris Andy !
- andy
- GB 2017
Oui tout à fait et si Rabbit62 pouvait nous poster une photo de ses ailes ... ce serait super !

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
je vais partir d'aile de Golf 1 moderne.
si je ne dis pas de bêtise, une 78 a le bord droit et la réglette de renfort en U
un coup de meuleuse sur la pliure , et je repointe la réglette en U et l affaire sera jouet.
j ai justement dépointé des réglettes pour faire ca

si je ne dis pas de bêtise, une 78 a le bord droit et la réglette de renfort en U

un coup de meuleuse sur la pliure , et je repointe la réglette en U et l affaire sera jouet.

j ai justement dépointé des réglettes pour faire ca

une idée de prix que ca lui a couté pour sa sellerie?Bils a écrit :Concernant tes sièges tout autant que le ciel de toit endommagé, une très très belle sellerie vue dernièrement est celle de la 78 de Sam:http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=7&t=6025
Son sellier a tout refait (avec du simili neuf) travail parfait!!
J'aime aussi les bbs mais mahle (10 en 6x14'´):lol:
Les rs001 frottent et ça j'aime pas.
merci

- andy
- GB 2017
Plus de 1000 euros !
Je sais que pour la restauration totale... en faisant un maximum lui-même ... il en a pour plus de 20.000 € de factures !
Mais c'est vrai que sa voiture est IRRÉPROCHABLE, probablement la mieux restaurée au monde et avec un parfait respect de tous les détails d'origine !
Je sais que pour la restauration totale... en faisant un maximum lui-même ... il en a pour plus de 20.000 € de factures !

Mais c'est vrai que sa voiture est IRRÉPROCHABLE, probablement la mieux restaurée au monde et avec un parfait respect de tous les détails d'origine !

on joue pas dans la même cour
mais , pas besoin d'autant d'argent pour faire une belle resto quand on a les compétences et les bons filons

mais , pas besoin d'autant d'argent pour faire une belle resto quand on a les compétences et les bons filons

- andy
- GB 2017
Bonnes vacances avec... la GTI Westfalia !

on voit bien la différence entre une portiere 78 et post 78...
le joint de porte et les trous sur le devant sont différent.
[/url
je vais d ailleurs devoir retailler dans la portière pour que le "maintien de porte" puisse bien rentrer...
[url=http://www.servimg.com/view/15949273/917]
sinon j ai déposer la belle mécanique... lol

le joint de porte et les trous sur le devant sont différent.

je vais d ailleurs devoir retailler dans la portière pour que le "maintien de porte" puisse bien rentrer...
[url=http://www.servimg.com/view/15949273/917]

sinon j ai déposer la belle mécanique... lol