
UNE GTI 1978 EN VH
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/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 1 et 2, jusqu'au 2.0 l 16s de la Golf 3, ceci excluant le VR6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
D'autres photos montage tableau de bord

- microbille
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
alors ça avance? ou tu fais la pause estivale 

plus de rallye.... pour le moment
cela sera Golf groupe 4 mais en petit feux/tableau de bord phase 1 pour passer en groupe 2 éventuellement.

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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Merci Nicolas ce n'est pas une pause estivale mais la préparation d'une voiture en groupe A7
et la réparation d'une kit cars mon pris beaucoup de temps.
Mais je n'ai pas perdu mon temps dernière trouvaille ( merci tony)
en attente de la livraison moteur boite
et la réparation d'une kit cars mon pris beaucoup de temps.
Mais je n'ai pas perdu mon temps dernière trouvaille ( merci tony)

en attente de la livraison moteur boite
- Ivan
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
La classe le kit transistor + effet hall!
Tu pourrais nous confirmer la référence?
Tu pourrais nous confirmer la référence?
In golf we trust!
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Ref BOSCH 1 237 021 001 

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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Vue les photos postés par les autres membres du forum cela me motive à avancer dans mon projet.
assemblage du train arrière vue d'ensemble des pièces dont certaines ont été usinée spécifiquement en machine à commande numérique l'ensemble du train ar à été repris au niveau des soudures pose des silent blocs pose des portes moyeu pose de l'ensemble avec disques et étriers vue de l'ensemble posé
assemblage du train arrière vue d'ensemble des pièces dont certaines ont été usinée spécifiquement en machine à commande numérique l'ensemble du train ar à été repris au niveau des soudures pose des silent blocs pose des portes moyeu pose de l'ensemble avec disques et étriers vue de l'ensemble posé
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
prochaine étape la pose de l'ensemble moteur boite avec l 'arrivée du moteur 1.6 eg groupe 2
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
superbe 
elle est pour quel usage : rallye ou du circuit?

elle est pour quel usage : rallye ou du circuit?
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
usage rallye vh avec je l'espère obtention du passeport historique 

Re: UNE GTI 1978 EN VH
Joli travail, j'aime bien les cornets de carbus!
Prochaine étape la pose du cache courroie de distribution, surtout en rallyes!mpracing31 a écrit :prochaine étape la pose de l'ensemble moteur boite avec l 'arrivée du moteur 1.6 eg groupe 2
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Merci billb tu as raison pour les caches distributions mais sur se moteur bloc H
je ne les pas si tu as une idée pour les trouver ou si quelqu'un sur le forum
peut m'aider je suis preneur !ainsi que la jauge à huile
je ne les pas si tu as une idée pour les trouver ou si quelqu'un sur le forum
peut m'aider je suis preneur !ainsi que la jauge à huile
Re: UNE GTI 1978 EN VH
Passe une demande dans les petites annonces!
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
N'écoutant que billb ( seul la parole des anciens est crédible ) montage des carters de distributions et pose de l'ensemble moteur boite

Re: UNE GTI 1978 EN VH
Ca c'est du boulot ! J'espère arriver à faire la même chose de mes mains un jour ! 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Merci Fr@nky
le remontage se poursuit avec le montage et la remise en état de l'alternateur , la pose de l'allumeur , durite d'eau etc ......

le remontage se poursuit avec le montage et la remise en état de l'alternateur , la pose de l'allumeur , durite d'eau etc ......
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Confection du faisceau électrique rien ne seras repris de l'ancien trop oxydées !
pose du frein à main hydraulique et son répartiteur
et enfin la pose des pompes à essence dont une secours positionnées dans le logement de la roue de secours

Re: UNE GTI 1978 EN VH
Bravo pour le travail toujours très clean!
Je suppose que tu as prévu d'isoler tes pompes de l'habitacle et que tu vas poser un couvercle par dessus, en quelle matière?
Un répartiteur de frein à main hydraulique !!!??? Tu peux développer?
Je pense que ce doit être un fàm et un limiteur de freinage réglable, indépendants l'un de l'autre, non?
Je regarde les photos du moteur en place et les cornets de carbus demandant une découpe de la tôle; on dirait que tu as construit un caisson qui empêche les carbus de prendre l'air frais de là-haut et l'oblige à respirer celui réchauffé par l'échappement, tu annihiles le bénéfice de ces cornets à 90°!!

Un répartiteur de frein à main hydraulique !!!??? Tu peux développer?
Je pense que ce doit être un fàm et un limiteur de freinage réglable, indépendants l'un de l'autre, non?
Je regarde les photos du moteur en place et les cornets de carbus demandant une découpe de la tôle; on dirait que tu as construit un caisson qui empêche les carbus de prendre l'air frais de là-haut et l'oblige à respirer celui réchauffé par l'échappement, tu annihiles le bénéfice de ces cornets à 90°!!
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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Tu as raison billb c'est bien limiteur réglable par une vis qui ouvre le piston sur le devant du limiteur celui-ci sera réglé sur le banc de freinage
une came extérieur permet en plus de définir plusieurs réglage en plus soit pour le limiter soit pour l'augmenter le freinage Ar cela dépend
sur quel base initiale tu as réglé ton limiteur . Pour les cornets la photos est mal prises l'air circules en arrières une barrières thermique souple isolera le compartiment moteur et les cornets
le couvercle au dessus peut être enlevé des essais seront effectuer pour voir la meilleure solution .
d'autres photos seront mise en ligne
Pour les pompes à essence un coffrage en alu est en cours
une came extérieur permet en plus de définir plusieurs réglage en plus soit pour le limiter soit pour l'augmenter le freinage Ar cela dépend
sur quel base initiale tu as réglé ton limiteur . Pour les cornets la photos est mal prises l'air circules en arrières une barrières thermique souple isolera le compartiment moteur et les cornets
le couvercle au dessus peut être enlevé des essais seront effectuer pour voir la meilleure solution .
d'autres photos seront mise en ligne
Pour les pompes à essence un coffrage en alu est en cours

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Re: UNE GTI 1978 EN VH
Suite et finition de la boite air et pose des durites carburant
avantage pas odeur, résistant mieux à la pression ,plus léger montage aussi moins cher que du goodrich le montage est identique que pour les flexibles de freins un bague alu permet de sertir le raccord
enfin le demi coffrage alu avec fixation vis camloc voila c'est tout pour aujourd'hui
vue de dessus
les durites d'huile sont aussi posés
les pompes facet et le circuit carburant sont finis
les durites pression sont en téflon recouvert de tresse inox des raccords spécifique sont utilisés avantage pas odeur, résistant mieux à la pression ,plus léger montage aussi moins cher que du goodrich le montage est identique que pour les flexibles de freins un bague alu permet de sertir le raccord
enfin le demi coffrage alu avec fixation vis camloc voila c'est tout pour aujourd'hui

- Fichiers joints
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